Petite précision avant de commencer: cette histoire mets en scène Janemba et notre Z-team, ainsi que Buu. Pour ce faire, j'ai considéré que d'abord Végéta et Goku sont en vies et qu'ils viennent de battre Buu sans que ce dernier soit mort, ensuite j'estime la force de Kid Buu égale à celle de Janemba avec quand même un petit avantage à Janemba. Voilà pour le décors et le contexte ^^
Chapitre 1: La fin du calvaire
Goku venait de mettre toute sa puissance dans ce dernier bras de fer face à Buu, ce dernier venait enfin de disparaître grâce au Genkidama. Goku et Végéta étaient soulagés mais savaient tout deux qu'il faudrait continuer l'entraînement car l'angoisse d'un nouvel ennemi encore plus puissant était encré en eux depuis l'arrivé des cyborgs et de Cell. Mais dans cette angoisse une force était née celle de deux êtres extrêmement puissants qui étaient devenu amis voir des frères. Ayant un peu récupéré, ils se téléportèrent sur Terre pour fêter dignement cette victoire avec leur familles.
2 semaines plus tard, Végéta devenait toujours de plus en plus terrien hormis sa passion de l'entraînement qu'il avait gardé, il lui arrivait de se promener avec Trunks et Bulma juste pour passer du temps avec eux ce qui amusait beaucoup Goku. D'ailleurs, à propos de lui, il s’entraînait avec Goten comme il le faisait avec Gohan à l'époque; pour son bonheur, Goten aimait combattre avec son père et donnait tout ce qu'il avait, Gohan regardait la scène avec une certaine nostalgie et savait très bien que Goten d'une certaine façon serait toujours plus proche de son père que lui-même pour ça. Lui allait à l'école toujours et se débrouillait très bien,de plus, il sortait avec Videl maintenant et Hercule avait insisté pour leur offrir un appartement chose qui tombait à pique pour la famille Son qui commençait à être à l'étroit dans sa maison. C'était maintenant au tour de Goten d'avoir Chichi sur le dos ce qui faisait sourire Gohan et Goku. D'ailleurs, pour les au revoir, ces deux là se sont fait un petit combat dans l'autre monde histoire de rien casser sur Terre.
-Prêt? demanda Goku à son fils.
-Je t'attends papa mets toi à fond qu'on ai un vrai combat, lui répliqua Gohan
-C'est bien, je vois que tu en veux vraiment Gohan, mais ne te fais pas des illusions je vais gagner, le nargua Goku.
D'un bond Gohan traversa la distance qui les séparaient et tenta un coup de pied sur le coté gauche de Goku, celui-ci ayant deviné ce qu'il comptait faire sauta en arrière pris appuis sur le sol et repartit presque instantanément sur Gohan avec un coup de poing qui le toucha en plein dans les côtes. Gohan sourit à son père avant de l'envoyer se heurter contre une falaise d'un revers.
«Allez papa je croyais que tu allais te battre à fond, arrête de me jauger tu sais ce que je vaux alors viens!» Cria Gohan à son père.
Goku se releva avec un sourire aux lèvres, il était content de voir son fils à fond contre lui. «Puisque tu me le demande» répondit Goku en se transformant en SSJ3, profitant de la surprise de Gohan devant cette transformation, Goku parvint à donner plusieurs coups à Gohan dont un kikoha qui lui blessa légèrement le bras gauche.
-Désolé Gohan je ne te pensais pas si fragile, déclara Goku en rigolant
-Mais qui a dit que j'avais mal? Répondit Gohan tout en mettant son genou dans le ventre de son père.
Ils s'échangèrent ainsi des coups pendant 6minutes jusqu'au moment où Goku redevint simple sayan et déclara: «pfffiou t'en as fais du progrès grâce au vieux Kaioshin!»
Sur cette fin de combat ils rentrèrent chez eux, ne se doutant à aucun instant de ce qu'ils venaient de créer...