GFX Universel

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar jd_snack le Jeu Sep 15, 2005 20:50

Legree a écrit:une signature simple :D

Image

Sans les brush sa donne quoi? Bha rien quelle question! Depuis que cette mode des textures faciles est sortis vous ne vous foulez plus trop .... :(
jd_snack

Messagepar 13kill le Jeu Sep 15, 2005 21:07

100% d'accord avec JD...
c'est comme les effets de la mort qui tue on les rends online tout le monde les faits avec des tutos et se la pete apres.... si on trouve un effet seul alors on est 'bon' sinon on vaux rien c'est pour ça que le Graphisme se degrade et les motivations ne sont plus du tout les même
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar Chocoloutre le Jeu Sep 15, 2005 21:15

Le graphisme ne se résume pas qu'aux communautés mangas. Et heureusement :)
Enfin, vous connaissez mon avis sur la question.
Chocoloutre

Messagepar Tomgoku le Jeu Sep 15, 2005 21:44

vous me faites marrer à parler de graphisme.

Graphiste, c'est un métier.

Sincèrement on s'en tappe de comment c'est fait, c'est le résultat qui compte, point barre. Quand tu veux apprendre le php par exemple, tu vas lire des cours de php, c'est pour ça que tu es mauvais ? en suivant cette logique à deux balles, tout ce que tu apprend dans la vie c'est à être un imposteur. T'as pas le droit de parler français ou une quelquonque autre langue si quelqu'un t'as dis comment faire !

Non mais franchement, normal de passer par un chemin précis pour arriver à un résultat précis. Tu te sers de tes connaissances aux mieux et en fonction de tes aptitudes, tu es bon, ou alors non. c'est pas plus compliqué que ça.

Ensuite, quel est l'interet de venir casser à tout bout de champs en disant "Wah ça c'est un brush (notez que j'me la pète grave là), ça vaux rien" ? C'est fait avec des "brush" oui et alors ? Ton pseudo est constitué de lettres, les as tu inventées ? tes vetements , tu les as tricotés ? enfin l'idée est là. Votre mentalité c'est nawak.

Qu'essayez-vous de prouver en postant ici ? que vous êtes bons ? pour la plus part d'entre vous, à quoi cela servira de passer de longues heures sur des programmes de retouche ?

C'est du temps perdu, arretez de chercher le talent et le gloire, vous ne les trouverez pas ici.
Tomgoku

Messagepar LuXun le Jeu Sep 15, 2005 22:33

sans vouloir casser l'ambiance, je vais poster une création, mais d'abord en commentez une :P

legree :arrow: le fond est pas mal, mais le 04 n'est pas super. Puis le abstrac power, bah bof ^^. En gros, ça aurait pu faire un simple fond :lol:

Ma création : c'est une création en l'honneur d'un forum qui me plait beaucoup.

Image
[LuXun]
LuXun

Messagepar Sphax le Ven Sep 16, 2005 12:27

luxun, franchement ta creatiuon est tres belle,bien joué :wink:

moi je vient de me faire ce kit:

Image
Image
jd,13kill,Inikisha,Tomgoku> Cela dépant de ce quon fait des brush, ma sign par exemple, j'ai utilisé du brush a droite, pour faire les "traits", le reste ce n'est aps du brushs, c'est sur que des brushs DL en fond, un perso et un texte c'est aps super, mais si on prends des brushs, qu'on travaille avec,c'est bien :)

Sincèrement on s'en tappe de comment c'est fait, c'est le résultat qui compte, point barre.

Oui, mais étant donné que beaucoup de brushs DL donnent directement l'effet, on peut presque dire que le createur de la creation est le createur des brushs.

Je ne parle pas de toi legree ;)

enfin ce n'est que mon point de vue.
Sphax

Messagepar Chocoloutre le Ven Sep 16, 2005 13:05

Mais je n'ai rien dis, moi. Je ne dis plus rien, de toute façon :)
Chocoloutre

Messagepar Legree le Ven Sep 16, 2005 13:16

jd_snack a écrit:
Legree a écrit:une signature simple :D

Image

Sans les brush sa donne quoi? Bha rien quelle question! Depuis que cette mode des textures faciles est sortis vous ne vous foulez plus trop .... :(

Les brushes en question sont fait par moi ! c'est sur que je ne vais pas m'amuser a assembler quelques brushes que j'ai telecharger ! a part le 04 et quelques petits brushes , mais rien d'important tout le reste est de moi ! et pis ya pas de honte a ituliser les burshes si c'est en DL c'est que c'est pour etre ituliser !
Image
Legree

Messagepar jd_snack le Ven Sep 16, 2005 13:39

Tomgoku > tout à fais daccord avec toi c'est pour sa que j'ai arrété ce "gfx":)

Seulement j'aime bien critiqué ceux qui appuis une fois sur leurs souris pour faire un fond. C'est infentile? Oui et alors lol j'avais juste envi de poster un post inutile pour mettre de l'ambiance dans ce topic monotone et pis vala.

Je vous aime tous (ou presque) :P

A+ pour un post inutile :wink:
jd_snack

Messagepar Tomgoku le Ven Sep 16, 2005 14:31

Pas de problème, on est là pour discuter après tout :)
Tomgoku

Messagepar Boyeu le Ven Sep 16, 2005 16:29

Oui oui, toi t'es surtout là pour casser, vieux con!!!

Et bien, il semblerait que se soit ma première intervention dans ce topic des plus (dé)plaisant, mais sans doute aussi ma dernière.

Au plaisir : )
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar Sphax le Ven Sep 16, 2005 17:36

exusez mon intrusion mais ici c'est gfx universel
Utilisez msn pour vous insultez ;), car ceci est tres con(structif)
je sais que je ne suis pas modos, cependant n'oubliez pas vous non plus les regles :wink:
Sphax

Messagepar Tomgoku le Ven Sep 16, 2005 17:48

Et toi, ne généralise pas, ici personne d'autre que Boyeu n'a "insulter" qui que ce soit. Ou alors arrête de le vouvoyé, il risquerait de prendre la grosse tête.

Merci
Tomgoku

Messagepar Chocoloutre le Ven Sep 16, 2005 18:20

Sans trop vouloir en rajouter une couche, c'est tout de même un forum de dicussion, ici ;)
Alors, les hors-sujet de deux pages, je veux bien qu'on censure mais quand ce n'est qu'un seul message, il n'y a aucun problème.

Et puis, Boyeu, il est admin, alors bon... De plus, le "vieux con", c'est une "private joke" :)
Chocoloutre

Messagepar Dbzes le Ven Sep 16, 2005 19:30

a bah ici c'est la fete ! on va pouvoir bientot arriver des GFX de sang apres les bagarres ?? lool
Dbzes

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle