moi jai voter car sa serais bizarre de ne pas aimer car ses un des meileurs film créé
le but (et la force) de star wars est avant tout de nous en mettre plein la vue avec tout un tas d'effets spéciaux..
t au passage, entre la saga 1-3 et la 4-6 ... Il y a beaucoup d'incohérences.. En sachant que la saga 1-3 a été faite après la 4-6... C'est inadmissible qu'ils n'aient pas pris en compte les éléments d'après d'autant qu'il s'agit de la suite T_T.
ça se laisse regarder quand on a 1h30 à perdre ; )
Khanard a écrit:Dit UN exemple et je te le descend
Khanard a écrit:Mais le scénario était bien mieux conçu et les émotions bien plus présentes!
Robot "C3PO".. Et son nom qui ne cesse de changer (ainsi que son costume) d'un épisode à l'autre..
je te ferai pas de vraies incohérences comme je les avais vues!! ; )
Les dialogues sont d'une pauvreté affligeante
le scénario est au final pauvre aussi... Même si les 6 épisodes sont complémentaires, il se passe 6 fois la même chose...
Celui quii a été le plus spectaculaire (on voit bien que Georges Lucas, l'a réecrit ...)
Franchement Dark Vador personne mystérieuse, qui a de la carrure, dans le 4 à 6, et en fait une grosse merde (pardonnez moi l'expression) Dans lez 1à3,
Khanard a écrit:J'ose espérer que tu fais une différence entre dialogue et scénario....
Khanard a écrit:Et non il ne se passe pas 6 fois la mêmes choses, mais deux fois! Les deux trilogies sont tout simplement paralléle. Un exemple?
Pour être plus sérieux, non je n'ai pas dit que les paroles étaient liées au scénario (bien que..) mais tout de même, elles sont bien généralement le reflet de la qualité du film..
Admet tout de même qu'à plusieurs reprises les dialogues furent véritablement nulleuuhh !!
e veux bien admettre qu'on ait fait des progrès d'un épisode à l'autre, mais C3PO ne cesse de changer dans chaque épisode (même s'il ne s'agit que de la couleur).. Certes, ca n'est qu'un détail sans importance, mais ayant vu les épisodes d'affilés, ça m'avait interpellé.
Le jedi meurt, le padawan prend sa place et forme un autre padawan..
Oui c'est bien, non ca n'est pas magnifique! LOTR L'est
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités