Euh... Je suis vegeta...lien! Je ne mange pas d'être vivant même s'ils sont... Inutile ou stupide... Et pacifiste aussi. Je préfère me sortir des situation autrement qu'avec... De l'acide ^^". Je suis là pour répandre l'amour et la confiance en soi, la sérénité et l'empathie.
Si une quelconque jolie jeune fille souhaite me sauter dessus pour qu'elle trouve que je suis beau, courageux, fort et qu'elle a besoin d'affection, je loge actuellement chez Saeba sensei (冴羽 獠) à Shinjuku

...
Enfin... Il y a bien un Shinjuku dans votre univers, n'est-pas? D'ailleurs, c'est étrange : après que le vargas m'ait amené ici, en cherchant sur des cartes, je n'ai rien trouvé qui ressemblait à un pays que je connaissais... Pas même un continent... J'ai croisé des ours qui parle, des t-tex dans la nature, les gens rangent tout dans des... capsules, c'est ça? Hier, j'ai même vu un dragon gigantesque! Ça n'avait l'air d'étonner personne, un policier m'a même dit que rien n'était étonnant tant que ça venait de chez le Dr Brief... Je n'ai jamais entendu parlé d'un tel docteur... bref.
Tien d'ailleurs, à ce propos, si c'est un docteur, il saura peut-être m'aider concernant ma couleur de peau... Je sais que le vargas m'a dit qu'il ne fallait pas m'en soucier, mais j'ai trop vécu sous la moquerie au collège... Et ce n'est pas en aillant l'air malade que j'arriverais à séduire les belles femmes qui ont tant besoin de mon amour (pauvre femmes, ne vous inquiétez pas, j'arrive pour vous soulager!!!)
Au fait, vous pouvez peut-être m'aider ici : le vargas m'a dit de dire au gens que je suis un Shin Kaïoh, mais je ne sais pas ce que c'est... Littéralement, c'est Dieu Roi du monde mais... Je ne comprend pas bien pourquoi je dois prétendre ça...