Et bien, on peut dire que tu nous as encore eu par surprise, cher Goten-Kun ^^ Ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup, mais on ne s'attendait pas pour autant à une fin si soudaine, si ouverte, avec deux guerriers aux nombreux points communs et que le destin semblait vouloir absolument réunir, pour un combat à mort. Et puis, quelle claque graphique (renforcée par la surprise, il est vrai) ! ^^ Bref, cette fin restera longtemps gravée dans nos mémoires, tout comme l'ensemble de l'oeuvre d'ailleurs, qui va crescendo, aussi bien graphiquement que scénaristiquement. Dans certains mangas, l'apothéose arrive en plein manga, dans le tien c'est au meilleur moment, à la fin

Je ne suis pas fan des fins très ouvertes, habituellement, d'ailleurs en chipotant peut-être que je pourrais dire que j'aurais préféré quelques pages/indices supplémentaires pour savoir qui a le plus de chances de gagner, mais là je dois avouer que tu m'as presque réconcilié avec ce type de fin. En tout cas, elle très approprié à ton manga et tu l'as bien amenée. J'espère que tu feras d'autres fan-mangas car, si tu continue sur cette lancée, je m'attends au meilleur

Bonne continuation !
Light lawliet, ta suite est réussie graphiquement, d'ailleurs ton style de dessin est original et donc intéressant, car très éloigné de celui de Toriyama et de celui de Goten-Kun. Par contre, je trouve les textes peu visibles, pas très agréables à lire ; ce ne serait pas mieux tapé à l'ordi ?