H4kk4i a écrit:Un SSJ1, au moment de precis de ca transformation a-t-il un niveau de puissance egale d'un Sayan a un autre ou est-ce que cela depend du potentiel energetique de base du sayan.
plus simplement, au moment meme de la transformation (la premiere fois etant un point de comparaison plus approprié), est-ce que W = X = Y, ou est-t-il possible que X >> Y > Z ?
Par ailleurs, une chose illogique (encore une, tiens tiens ), lorsque Gokû se transforme en SSJ4, je vois pas pourquoi il deviendrait adulte.
Un corps d'enfant ne peut pas contenir une tel puissance,c'est exactement comme Freezer qui devient plus grand pour pouvoir disposé de toute sa puissance.
Mais pour vous DBGT étant de la véritable merde,tout ce qui peut etre logique ou bon restera a chier et con.
Evil Ken a écrit:Et puis si tu insistes sur une question de "taille", comment peux-tu expliquer que Gohan, un enfant si petit ait pû contenir une puissance si énorme que celle d'un SSJ2 ?
Perso, j'aime bien DBGT, bien que les 22 premiers épisodes sont nuls, il faut le dire.
Comment tu explique qu'une si grande puissance soit concentrer dans le petit corps de Gotrunk? et de Chibit Goku qui sont tout les 2 SSJ3?
Ben justement.
C'est toi-même qui dit que Gokû ne peut pas contenir la puissance du SSJ4 dans un corps si petit.
Alors que Gotrunks le peut parfaitement.
Ha bon?
C'est dingue j'ai jamais vu Gotrunk SSJ4 nulle part.
En fait je crois que tu confond SSJ3 et SSJ4.
La limite que peut contenir un corps d'enfant est le SSJ3.
Au dessus, il se métamorphose,je vois ni le problème, ni l'incohérence.
Hypothèse. Tu n'en sais rien du tout.
Voilà un parfait argument d'un fan de DBGT qui essaie, tant bien que mal de briser les incohérences en racontant des calembredaines. Sous prétexte que de vilains membres osent critiquer son Manga favori. ()
[/quote]Proteus a écrit:Hypothèse. Tu n'en sais rien du tout.
Voilà un parfait argument d'un fan de DBGT qui essaie, tant bien que mal de briser les incohérences en racontant des calembredaines. Sous prétexte que de vilains membres osent critiquer son Manga favori. ()
Ce n'est pas une hypotèse; c'est un simple constat.
SSJ3enfant et SSJ4
devient adulte.
Après il peut y avoir des etre petit plus fort qu'un SSJ4,je ne fais pas une généralité.
Je me base sur le seul exemple qu'on a pour les saiyens.
Et je ne te prend pas pour un imbécile.![]()
Evil Ken a écrit:La transformation en Super saiyan ne s'effectue pas grâce aux chiffres mais par la colère.
Faudrait éviter d'inventer des solutions mathématiques quand il n'y en pas tout de même...
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité