Inikisha a écrit:Bon ben moi cette année j'apprendrai l'arabe. J'hésitais avec le russe et je ne pouvais pas faire les deux, tant pis. Je changerai peut-être après quelques cours si ça me plait pas, je sais que c'est possible.
Mais je suis content, ça fait longtemps que je voulais apprendre une quatrième langue.
Antarka a écrit:Inikisha a écrit:Bon ben moi cette année j'apprendrai l'arabe. J'hésitais avec le russe et je ne pouvais pas faire les deux, tant pis. Je changerai peut-être après quelques cours si ça me plait pas, je sais que c'est possible.
Mais je suis content, ça fait longtemps que je voulais apprendre une quatrième langue.
Quatre langues oO
Chapeau. Je comprend très très bien l'anglais (je suis capable de suivre 90% des films/séries anglaises ou américaines en VO, ou de comprendre même un Turc ayant immigré en Angleterre avec un sale accent horrible), mais je le parle assez mal (je pratique peu quoi) et je suis une quiche en espagnol (1 au bac, sachant que le 0 était éliminatoire, j'avais eu chaud. Quoi que pour me demerder en espagne j'ai jamais eu besoin de plus que "Una grande cerveza por favor !" ou "Une Big Mac y dos Chicken Mac Nugget").
Disons que je parle 1,5 langues en comptant mon français natal quoi
Courage Kakarotto pour ta rentrée. Moi vacances dans 72h
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités