par Antarka le Jeu Sep 06, 2012 18:11
Les exercices sont différents. Globalement les arts martiaux developperont la densité, et la muscu la masse musculaire, quoi que ça dépende de chacun, et de ce que tu bouffes à coté (pour ça que je dis que les compléments protéinés peuvent etre utiles, ça permet de créer du muscle sans cramer toute sa graisse avant).
J'ai lu natation plus haut, c'est un excellent sport, qui fait travailler TOUT les muscles, et qui permet de developper force/endurance et même de se tailler, par contre je suis septique pour le fait de gagner de la masse musculaire de cette façon, en tout cas de façon flagrante.
Ensuite, je suis pas d'accord avec ceux qui disent de bosser QUE la densité de leurs muscles. Perso à une époque j'étais pas hyper proportionné (gros bras, pas trop de pecs, des cuisses assez maigrichonnes) et j'ai fait en sorte de gagner du volume la ou je le voulais (j'ai même perdu des bras d'ailleurs pour aller avec). J'aurais une disporportion bras gauche/droit aussi flagrante que sur un Nadal, clair que j'essaierais de gonfler le bras droit aussi.
Dire que c'est superficiel, c'pas faux. Pas davantage que le fait de se couper les cheveux voire de simplement s'habiller correctement mais soit.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.