T'es trop puissant!
Aller > http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 61-p11.png
C'est assez clair comme ça je pense.
Et là, qui est-ce qui ne lit pas les commentaires des autres? j'ai balancé des pages du manga où Végéta à fait comprendre sa colère de s'être fait dépassé par Gokû malgré qu'il soit le prince, et qu'il n'a trouvé que la majinisation afin de pouvoir redevenir le n°1, malgré que ce procédé ne lui plaise pas. Il EST fou de râge, il EST dégouté, mais tu ne veux pas le voir apparemment.
Hé mais tu piges rien... Tu le fais exprès ou t'es né comme ça ? Sérieux, c'est gonflant à la longue, si t'es pas fichu de comprendre quelque chose à Dragon Ball alors je ne vois pas pourquoi tu débats! La preuve, tu lis à travers nos phrases EXPLICITE... O_o
Bon bah je le redit, Goku dépasse Végéta, mais ce n'est pas parce que Goku > Végéta que Végéta n'a pas le SSJ2... Végéta a eu un choque car Goku est plus " puissant " que lui.
Exemple :
Végéta = 100
Goku = 150
Végéta SSJ2 = 100 * 100
Goku SSJ2 = 150 * 100
Et le résultat de 150 * 100 sera toujours supérieur à 100 * 100. Donc pour combler l'écart, Babidi lui a augmenter sa puissance de +50.
Donc en "Majin", Végéta se retrouve avec 150 en puissance de base donc :
Majin Végéta = 150
Goku = 150
Goku SSJ2 = Majin Végéta SSJ2 = 150 * 100
Et Vu que Babidi n'a libérer que la PUISSANCE de Végéta et qu'il n'y connait rien aux Saiyanjin, alors qu'est ce que tu viens nous souler depuis 3 pages avec tes " Végéta = SSJ2 grâce à Babidi "..............................