Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar SuperIdle le Jeu Juil 26, 2012 16:17

Je plussoie à tes deux posts san!

Les vidages de temp/cookies/registre sont théoriquement gérés par Ccleaner, mais un bon vieux spybot apportera une bonne couche de sécu en plus.

Pour l'exec hunting, c'est une activité captivante si tu n'en a jamais fait, si tu te lances là dedans au démarrage ça ne te laisse pas tanta de process que ça normalement.

Edit: et comme dit plus haut, je plussoie donc aussi au caractère arnaqueur de la chose. De toute manière, des filles sur internet... pfff... impossible :lol:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar San999 le Jeu Juil 26, 2012 18:03

Ah! Et aussi, j'avais oublié, n'oublie pas de régler la sensibilité d'Avast et de Spybot Search & Destroy au maximum. Je sais aussi que l'un de ces deux programmes ou les deux, peut procéder à une analyse plus approfondie au démarrage. Mais attention, cela prend des plombes et pendant ce temps-là, je ne pouvais strictement rien faire sur mon ordinateur, si ce n'était regarder un écran gris avec une fenêtre où défilait des noms de fichiers. Et les deux fois où j'ai fait ça, il arrivait régulièrement que le programme me demandait de cliquer sur "ok" ou quelque chose comme ça, mais je sais plus si c'était pour me demander si je voulais mettre en quarantaine un logiciel louche ou si c'était pour me dire que tel fichier ne pouvait pas être analysé (Avast ne peut pas analyser les fichiers de Spybot Search & Destroy, ni vice-versa). Donc, si tu fais ce type d'analyse, je te conseille de te mettre devant une console de jeu ou un film ou un programme TV, tout en restant à côté de ton ordi. (Ou alors de vérifier dans les options si c'est possible de régler pour que le programme choisisse quoi faire tout seul. Les deux fois, j'ai oublié de vérifier si c'était possible ou non.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lenidem le Jeu Juil 26, 2012 18:59

J’ai trouvé un dossier Temp non pas dans AppData mais dans ProgramData (lui aussi caché). S’agit-il de celui que tu me conseillais de chercher dans User (pas trouvé comment y accéder)? Il n’existe que deux dossiers Temp, normalement ? En tout cas, comme celui-ci contenait des sous-dossiers commençant par {, j’ai tout supprimé.
Ah, j’ai trouvé AppData : il y avait 87 dossiers plus deux fichiers commençant par {. Le dossier Temp était vide, je l’avais donc déjà nettoyé en l’atteignant par un autre chemin.
A propos de Spybot : d’habitude je ne lis jamais les contrats de licence (quelqu’un le fait ?), mais là, pour une fois, j’ai jeté un coup d’œil…Ça vaut le détour !
I. Freeware (Gratuiciel)
Tout d'abord, les raisons pour lesquelles Spybot-S&D est gratuit:

I.a. Dédicace
Spybot-S&D est dédié à la plus merveilleuse fille sur terre :)

I.b. Binaire
Qu'obtenez-vous lorsque vous achetez un logiciel? Un tas de uns et de zéros, rien d'autre. S'il s'agissait d'une oeuvre d'art, je pourrais comprendre de la payer. Mais quand le but principal de l'auteur est de gagner de l'argent - par le biais de publicités ou de paiements directs - je n'aime pas ça!

I.c. Conclusion
Cela signifie que je vous accorde le droit d'utiliser Spybot-S&D autant que vous le voulez. Mais si vous l'aimez, je ne vous demande qu'une chose: dites une prière pour moi (et pour la plus merveilleuse des filles, pendant que vous y êtes ;) ) à votre dieu - ou à n'importe quoi en qui vous croyez - et souhaitez moi bonne chance.

Et tout ça en bon français! Au passage, le tutoriel est vraiment bien fichu.
L’analyse Spybot est en cours. C’est le « scan minutieux » d’Avast qui te propose de redémarrer ton ordi et qui dure une plombe (déjà fait)…
Hum, maintenant, FireFox ne veut plus démarrer… D’un côté, c’est peut-être bon signe : peut-être qu’Avast l’a neutralisé parce qu’il était infecté. En attendant, me revoilà sur Internet Explorer (j’alternais les deux, maintenant je resterai sur FireFox – ou je passerai à GoogleChrome si je n’arrive pas à le récupérer)…
Plus qu’à vérifier tous les programmes du panneau de configuration et les fichiers de l’onglet Processus… Ca, par contre, je ne sais pas si j’aurai le temps et le courage de le faire cet après-midi (décalage horaire powa).
Un grand merci pour tous tes conseils en tout cas !

De toute manière, des filles sur internet... pfff... impossible
C'est ce que je me disais aussi jusqu'il n'y a pas si longtemps. C'est à force d'entendre des histoires de couples qui se sont formés sur le net que je me suis dit : pourquoi ne pas essayer? C'est comme ça qu'un de mes bons amis a rencontré sa moitié : ils vivent maintenant ensemble, elle attend un enfant (qu'ils ont tout fait pour avoir), et ils se marieront certainement bientôt.

(Edit : pour la petite histoire, j'ai pu retirer de l'argent à la banque...je ne mourrai donc pas de faim!)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 26, 2012 19:05

Ah bah moi, j'ai un ami d'une quarantaine d'année qui s'en est fait une spécialité... Par contre c'est que des plans cul à l'arrache, et d'après lui ça marche assez souvent, mais faut pas avoir peur de se prendre de méchants rateaux non plus par contre ^^. Mais bon ce type là est pas forcément un exemple :lol:
Nosferatu

Messagepar Antarka le Sam Juil 28, 2012 16:23

Moi j'ai essayé les sites de rencontre, même si je me suis contenté de trucs gratuits (adopteunmec à l'époque, qui n'est plus gratuit, et Badoo plus tard).

Y'a pas mal de fakes en effet, moins que sur les sites payants curieusement (je m'étais aussi inscrit à Meetic, sans profiter d'abonnement, juste pour voir les profils en ligne). J'ai franchement pas un bon a priori sur ces sites.

Enfin ça a marché quelques fois pour moi, jamais du très sérieux (au moins elles étaient plus honnetes sur leurs attentes que celles rencontrées dehors), mais globalement, j'ai une réponse sur 30 tentatives (et encore), a peine la moitié qui engage une vraie conversation et la moitié qui peut éventuellement de recontacter plus tard. Et le pire de tout, c'est que j'ai extremement peu de visites, à peine une quinzaine par mois sur les sites les plus fréquentés (j'peux pas dire que mon profil ne plait pas, vu que personne ne vient le voir lol).

Et les profils féminins peuvent etre catégorisés en plusieurs clichés :

- Les "princesses", a savoir les grosses chieuses (et qui l'admettent) qui cherchent un prince charmant, l'homme parfait, en général je vais meme pas leur parler.
- Les "Cdd" qui veulent juste du fun temporaire et savent (mal) l'expliquer.
- Les "profil vide", en général une photo, et aucune autre information ou presque, sinon des informations techniques (taille, poids, couleur yeux/cheveux etc). Bon courage pour savoir comment les aborder vu les attentes multiples des gens de ce genre de site.
- Les "sans photos", pas mal de complexées, mais surtout des femmes qui veulent pas etre reconnue. A notre époque, j'ai tendance à considerer ça comme un aveu de culpabilité (et en effet en général sont déja mariées, ou alors très rurales).

Sincèrement, les sites de rencontre, j'suis pas fan, en tant que mecs. Autant il est facile (a condition de pouvoir engager une conversation) d'avoir l'air sympa, pas taré, voir cultivé... autant interessant c'est autre chose via un écran d'ordi ! Pour moi ca se résume a envoyer des messages à toutes les femmes potentiellement correctes (en fait souvent c'est juste à la photo, vu qu'il y a rien d'autre), et à esperer que de temps en temps, une répondra. Pouah.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Blanche Neige le Ven Oct 05, 2012 16:48

Je re situe le contexte . On est en 2003 je crois je suis en classe de 4ème , il s'appelle lucas , populaire , un des premiers de la classe , fils à papa bobo versaillais sur de lui . Moi , petite jouvencelle avec joues de bébé sourcils d'emmanuel chain et bouclettes ds les cheveux on dirait des tortis ,aucune expérience amoureuse . On est en voyage scolaire je lui dit le fameux " tu veux sortir avec moi ?? " il me dit non désolé on est juste amis , je me démonte pas et quelques jours plus tard je lui redemande même résultat .. Je me dit si ça se trouve il va changer d'avis ( je vous ai dis que j'étais naive aussi ? ) et je lui redemande il ne veut toujours pas ..Alors j'adopte une autre technique, j'attends qu 'il soit tout seul , jme dis que peut etre il est géné que je lui demande ça devant toute la classe et j'y retourne(bah voyons) parceque je me dis que après tout je suis plus à ça près ...

au bout de la sixième fois je renonce parcequ'il m'explique qu il en aime une autre et aussi parcequ'il parait qu'un autre garçon est intéréssé (ouais c'est ça) mais ça je vous le raconterai une autre fois parceque sinon ça fait trop de bons souvenirs d'un coup --'
Blanche Neige

Messagepar Axaca le Ven Oct 05, 2012 20:21

Allez je me lance.

La première fille dont j'ai été réellement amoureuse, on est sorti trois ans ensemble (j'étais jeune à l'époque donc non pas de tu sais quoi Inikisha je te vois venir!!!), puis malheureusement j'ai du déménager (trois ans après je me rend enfin compte que c'était pas si mal.) et on continue donc de se parler malgré 800 kilometres de distances.

Mais voilà, un beau jour elle m'appelle, et la elle me dit:
-Tu m'aime toujours?
Je réponds
-Oui.
Et là elle me dit un truc très classe du genre:
-Moi non. Au revoir.

Là autant vous dire que j'ai fais la plus dépression de ma vie, et que les cordes de ma guitares ont pris un coup (5 heures de blues par jour... Vraiment déprimé...) Limites je mangeais plus, ma moyenne à bien du chuter de 6 points, et je chialais en permanence pour un rien, et heureusement grâce à une autre fille hyper sympa (avec qui je me suis aussi pris un râtal, mais qui reste une super amie.) j'ai recommencé à sourire.

(Je tiens à dire que mon dialogue n'a pas été déformé, autant vous dire que j'avais pris une gifle... Et te moque pas Inikashou!!!) :evil:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Chocoloutre le Ven Oct 05, 2012 20:50

Mais... Mais... Mais enfin j'ai rien dis Image
Chocoloutre

Messagepar San999 le Ven Oct 05, 2012 23:26

Fille insensible, celle-là... Ou alors, elle a une logique qui m'échappe.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Sam Oct 06, 2012 3:58

Une sadique plutôt.
Ça ressemble plus à une vengeance qu'autre chose. Très co... bête certes.
Les mecs sont souvent cruels par maladresse ou simple négligence, pour beaucoup de filles, c'est plus tordu.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Sam Oct 06, 2012 10:25

Foenidis a écrit:Les mecs sont souvent cruels par maladresse ou simple négligence, pour beaucoup de filles, c'est plus tordu.

Tutafé. Et pour arriver à s'enfoncer alors qu'on veut absolument se justifier/rattrapper le coup/une reconciliation sur l'oreiller, on est indubitablement largement supérieur à vous :evil: Damned...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Axaca le Sam Oct 06, 2012 12:03

Mais j'avais rien fait en plus! C'est pas ma fautes si j'avais déménagé.... Et que je ne le regrette pas, après le coup qu'elle m'a fait... Et puis mes potes sont beaucoup moins faux-cul, et je peut compter sur eux quand j'ai un problème...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Foenidis le Sam Oct 06, 2012 12:11

Yep... même si ça fait très mal, il ne faut jamais regretter une rupture.

Il est vrai que si lutter contre ses sentiments est souvent difficile, quand la raison reprend enfin le dessus, on réalise toujours que c'était en fait la meilleure chose qui nous soit arrivée.

Quant au fait que les filles soient faux-cul, je ne peux qu'acquiescer... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours eu plus d'affinités avec les mecs qu'avec les gonzesses. Je ne supporte pas leurs coups en douce et leur petitesse d'esprit. Je fais toujours tache dans un groupe de filles, et j'ai vite fait d'y semer le dawa... il faut dire qu'elles ne savent pas comment réagir face à ma personnalité, et qu'avec l'âge, j'ai appris à les manipuler. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 06, 2012 14:38

C'était un mal, pour un bien le déménagement. Tu as pas perdu grand chose, vu l'attitude de la donzelle. Et même si c'était douloureux pendant un moment, au final, tu pourras mieux rebondir et passer à autre chose.
C'est dans ce genre de situation (déménagements, maladies etc) qu'on peut voir le vrai lien qui rattache les gens.
Piccolo Daimao

Messagepar Magma Sacré le Sam Oct 06, 2012 17:30

Hum, je me demande si elle ne s'est pas mis en couple avec quelqu'un mais sans vouloir l'avouer. C'est souvent ce qui arrive dans ce genre de situation. En rencontrant quelqu'un qui plaît, la personne va être séduite par le fait qu'il n'y ait pas ce problème de distance. Et du coup elle devient indifférente à la personne avec qui elle était en couple.

Personnellement j'ai toujours été persuadé que les relations à distance sont une très mauvaise idée. 99% du temps, c'est condamné à foirer, les 1% restants, c'est des cas de figure très spéciaux.
Magma Sacré

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café