Alors tout le monde n'est pas comme moi...
Personne n'a jamais influencé mes choix d'amis, avec un grand A ou un petit, peu importe. Je ne suis de toute manière pas du genre à demander l'avis de qui que ce soit. ^^"
Avec mon mari, on a vécu "à distance" pendant deux ans avant de se rapprocher géographiquement parlant... et à l'époque, les moyens de communication n'étaient pas ceux d'aujourd'hui (je n'avais par exemple le téléphone que sur mon lieu de travail). Mais c'était lui, c'était moi, c'était nous... et c'est tout, rien ni personne n'aurait pu rien y changer.
Pis d'abord, une vraie relation, c'est d'abord deux intellects, le sexe, c'est pas que c'est accessoire, mais plutôt du bonus je dirais.
Si on ne cherche que le sexe, ben oui, autant prendre le plus près possible. Bien sûr qu'une relation basée sur le sexe c'est aussi une question d'alchimie et d'atomes crochus, mais c'est quand même moins compliqué et moins exigeant que l'amour avec un grand A. Le partenaire sexuel, on le décide, on peut facilement en changer... l'homme ou la femme de sa vie, ben c'est pas un choix.
Rêveusement,
Foenidis