j'ai acheté le 1er DVD, ils ont un peu relifté la VF, certaines intonations et certaines répliques sont légèrement différentes, et Mécha-greffe a été restitué en Auto-mail, plus agréable à l'oreille sans doute... La voix de Cornello paraît un peu(j'ai bien dit un peu) moins naze grâce à ça...
Y a aussi possibilité de regarder en VO, c'est bien mieux c'est sûr, mais la VF est d'assez bonne qualité, non censurée(des fois c'est même l'inverse de la censure^^'), et permet de se focaliser sur l'image, pas sur les sous-titres

Si vous êtes habitués à la VO, regarder un de ces épisodes en VF ne vous tuera pas... Sauf dans les flash back, déjà que la voix de Ed est moyenne, quand le doubleur essaie une voix d'enfant ça rend pas super bien(pas du tout même)... Niveau bonus, c'est pour ainsi dire le néant intersidéral. Dommage, ça gâche un peu le plaisir
Ah et aussi un truc bizarre, même quand on met les voix sur Japonais, c'est les noms des doubleurs français qui apparaissent dans le générique lol (ah cet ending, c'est mon préféré tous animes confondus je crois, après Nakushita Kotoba XD )