GFX Universel

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar LuXun le Mer Oct 26, 2005 20:54

les effets utilisés ne seraient pas de rifleman sur dragon trunks?
[LuXun]
LuXun

Messagepar dbzaura le Mer Oct 26, 2005 21:12

Oui mais khanard les a mi a la disposition des visiteurs sur son site regarde http://www.dragontrunks.com/?page=effets

Inikisha a écrit:Tu n'es pas vraiment en position de donner des leçons, LuXun :?

Concernant ton design, dbzaura, il y a plusieurs défauts :
- la partie "News", ce sera du texte défilant ? Il sera très difficile à lire avec l'image en dessous
- la colonne "Stats" est bien trop large et trop grande pour des statistiques (qui n'intéressent personne, du reste, à part le webmaster)
- les personnages en bas sont mal détourés
- la bannière est médiocre et ne sert pas à grand-chose, si ce n'est pour décorer
- les couleurs ne s'accordent pas ensembles

Il serait impossible de te donner de vrais conseils pour tout améliorer sans tout faire à ta place.
Je te conseillerai donc en te proposant d'aller voir les différents sites de mangas, pour observer ce qui se fait, apprendre à manier les couleurs, maîtriser le HTML, le CSS...
Bref, inspires toi de ceux qui ont plus d'expérience pour t'améliorer :)

En réfléchissant je suis d'accord pour le texte défilant je vais changer sa.
Pour les stats aussi.
Et je ne peut pas vraiment faire d'effet car je n'utilise pas photoshop (moin dans une semaine je pourai) et si vous voulez que j'enlève les effet de Rifleman ou que je mette les droits de l'auteur c'est sans problème.

édit: Ah mince j'avai lu ce qui était écri au dessu mais pas en dessou je les enlève imédiatement
dbzaura

Messagepar Khanard le Jeu Oct 27, 2005 10:03

Pour les effets: si je les met à disposition, c'est pour que l'on s'en serve ;p Donc aucun probléme de ce côté ;)

Pour le design, je ne suis fan des grosses résolutions (je préfére le bon vieux 800 ^^) Sinon j'aime pas les polices utilisés ni l'incrustation des personnages et je trouve la conception du design trop simpliste.

Mais c'est ton premier design et nous sommes tous passé par là (en fait pas moi, j'étais encore pire: par là pour la preuve :p). Donc je te conseil de rebosser les points que j'ai brievement décris et les conseils d'Inikisha me paraissent très juste ;)

Voilà, bonne continuation :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar dbzaura le Jeu Oct 27, 2005 13:25

Ba tu sais plus ce que tu écri ? lol
C'est effets on été réalisé par moi meme (khanard) [...] et de ne pas les diffuser sur votre site
A moin que tu disais de ne pas dire que nous avon fait c'est effet ou autre mais qu'on pouvai les utilisés par déco.
Je ferai bientot mes propre effet pour l'améliorer
dbzaura

Messagepar Khanard le Jeu Oct 27, 2005 15:01

je sais ce que j'écris:p

Je dis que tout le monde peut utiliser ces effets mais ne doit pas les mettre dans la rubrique ,"effets gratuits" de leur site en affirmant que ces effets sont leur propriété ;)

Donc DBzaura: tu as tout à fait le droit de prendre ces effets ;) (sinon ils ne serviraient à rien :p)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar dbzaura le Jeu Oct 27, 2005 18:14

Ok je les prend temporairement jusqua que je puisse enfin faire mes propre effet c'est a dire dans une semaine :twisted:
dbzaura

Messagepar LuXun le Jeu Oct 27, 2005 19:12

si t'arrive à en faire des beaux, il va falloir que tu m'apprenne XD (hors brush).
Je n'arrive pas à faire des effets jolis sans brush :oops:
[LuXun]
LuXun

Messagepar Chocoloutre le Jeu Oct 27, 2005 19:26

Et alors, LuXun ? Qu'importe que ce soit avec ou sans brushes ?
Chocoloutre

Messagepar Evil Ryu le Jeu Oct 27, 2005 20:25

Sans brush il y a plus de mérite ^^
Mais sinon ,Luxun tu devrais essayé par toi meme de t'aventuré dans les filtres de toshop et amuses toi a mettre des déformation ,etc...,au début je pense que ca aura un rendu bizarre mais en les travaillant un petit peu ,tu peux arriver a de bon résultat .
Image
Evil Ryu

Messagepar Chocoloutre le Jeu Oct 27, 2005 20:47

On s'en tape de la manière de faire les créas... Ce qui importe, c'est le résultat, pas la manière dont on le fait : /
Chocoloutre

Messagepar dbzaura le Jeu Oct 27, 2005 20:54

Euh vous peut me rappeller ce que c'est un brush lol.
Moi je bidouille un peut par tout et on obtenir de belle chose (j'ai fait un labyrinte une foi mdr)
dbzaura

Messagepar Evil Ryu le Jeu Oct 27, 2005 21:06

Peut etre pour toi ,mais pour moi quand on met des trucs téléchargé sur sa signature et qu'on dit "ouai j'ai fais un effet qui déchire" meme si l'effet est pas mal ,on peut pas dire que c'est nous meme qui l'avons fait ,les brushs ne sont pas les notre ,meme si le résultat final est bien ,qu'on a pas le meme mérite que si on n'utilise aucune brosse (sauf les notre) ,puis bon si ceux qui utilisent des brushs sont bien comme ca ,pourquoi pas ,mais moi je suis plus satisfait quand je fais une création avec mes propres moyen ,qu'avec des choses téléchargé ,meme si le résultat est moin beau .
Image
Evil Ryu

Messagepar Chocoloutre le Ven Oct 28, 2005 0:17

Pardonnes moi d'être aussi direct, mais c'est con, ce que tu dis là, Evil Ryu ;)

Ton commentaire se résume à ça :
"Utiliser des brushes, ça enlève du mérite parce qu'on les fais pas nous-même.
En réalité, je trouve ça plus comique que con... Rien de méchant, hein ! Pas la peine de me sauter dessus ;)

Sais-tu que les brushes, ça ne tombe pas du ciel, comme ça ? Si si ! Ce n'est pas comme les oeufs de Pâques, c'est créé par quelqu'un. Même que ce quelqu'un, ça pourrait être toi ! Comme à la télé !

Alors, oui, je suis d'accord : télécharger des brushes, ça enlève du mérite.
Mais utiliser des brushes créés par soi-même, je ne vois pas ce que ça change :)
Chocoloutre

Messagepar Evil Ryu le Ven Oct 28, 2005 2:00

Evil Ryu a écrit:on a pas le meme mérite que si on n'utilise aucune brosse (sauf les notre) .

Je me suis peut etre mal exprimé ,parce que quand j'ai dis ca ,je voulais dire par la que ca changeait si on utilisait nos propre brosses ^^
Image
Evil Ryu

Messagepar LuXun le Ven Oct 28, 2005 9:07

Ouais bon on va pas encore faire un débat sur un tru qui ne vas pas dans le GFX universellle et après recréé un topic XD (bisous inikisha)
[LuXun]
LuXun

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle