Triforceman a écrit:Moi ce qui me fait marrer, c'est que cette technique est absolument surpuissante et qu'ils ne l'utilisent presque pas. Avec elle, on bute en un coup n'importe qui. Quand Krilin fraîchement "ressucité" éblouit Freezer, un kienzan et on en parlait plus. Non, comme un con, il appelle Végéta (qui n'aurait de toute façon rien pu faire)Même chose avec Doria...
Bien sûr, ça va de soiOui elle est efficace si l'ennemi ne peut pas se reconstitué comme Freezer mais pour Cell et Bou cette technique est inutile.
Triforceman a écrit:Et tant qu'on parle du combat avec Freezer, San Goku est vraiment un gros con (je sais c'est pas un scoop). Lui laisser la vie, je peux encore le comprendre, mais lui tourner le dos... C'est une imprudence digne de Yamsha
Triforceman a écrit:Ce con a failli se faire trancher par un kienzan! Et en plus, il était retourné à son état normal. Non, décidément, c'est une boulette indigne d'un guerrier comme lui (il croyait quoi, que Freezer allait sagement pleurer dans son coin?).
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité