brollyreda a écrit:ta languependue
brollyreda a écrit:on dirais que je suis contagieux et que je t'ai contamine cher puipui
brollyreda a écrit:mon cher puipui inutile de nier que tu as -ou tu commence a avoir-l'esprit mal place puisque la "autre chose" dont tu parle me semble evidente moi qui suis expert dans ce domaine
salut puipuiPuipui a écrit: Salut brollyreda ,
je crois qu'il faut avouer que je deviens parano ces dernier temps vu tout le mal que j'ai accumule durant ma viePuipui a écrit:brollyreda a écrit:mon cher puipui inutile de nier que tu as -ou tu commence a avoir-l'esprit mal place puisque la "autre chose" dont tu parle me semble evidente moi qui suis expert dans ce domaine
Non mais sérieusement, faut arreter de voir le mal partout , tu es arrivé a un point ou tu crois que tout le monde a l'esprit mal placé
.
Puipui a écrit: Par "autre chose" , je pensais à mes cheveux c'est tout.
Mais sinon toi tu pensais à quoi?
oui c'est ca a plus tard tu sais que tu commence a me plaire (ne le comprend pas mal)Puipui a écrit:A+
Puipui a écrit:LampeAmpoule
brollyreda a écrit:salut puipuiPuipui a écrit: Salut brollyreda ,
brollyreda a écrit:mon cher puipui inutile de nier que tu as -ou tu commence a avoir-l'esprit mal place puisque la "autre chose" dont tu parle me semble evidente moi qui suis expert dans ce domaine
Non mais sérieusement, faut arreter de voir le mal partout , tu es arrivé a un point ou tu crois que tout le monde a l'esprit mal placé
. je crois qu'il faut avouer que je deviens parano ces dernier temps vu tout le mal que j'ai accumule durant ma vie
brollyreda a écrit:Par "autre chose" , je pensais à mes cheveux c'est tout.
Mais sinon toi tu pensais à quoi?
ah j'ai plutot pensé a -attention les mineurs regarder ailleurs qq instants- non non je ne le dirais pas tu l'as compris par toi meme ( si ce n'est pas le cas dis le moi que je t'envoi un MP)
brollyreda a écrit:A+ oui c'est ca a plus tard tu sais que tu commence a me plaire (ne le comprend pas mal)
brollyreda a écrit:je ne pensais pas ce que je disais a propos de ta langue
brollyreda a écrit:ampoulepoule
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités