À noter que Hollande fait exactement la même taille que Sarkozy, je ne comprends pas pourquoi on ne le traite pas de nain aussi... ah oui, lui c'est Flamby, trop mou pour un guerrier... côté femmes, c'est plutôt les sorcières qui l'attirent, d'ailleurs il ne se marie pas avec elles, c'est connu, les sorcières ne peuvent pas se marier sinon elles perdent leurs pouvoirs, c'est pour ça qu'elles vivent la plupart du temps seules (sauf quand elles trouvent un bon pantin à manipuler)...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Je crois que si tout le monde parlait de la taille de Sarkozy, c'est parce qu'il en faisait tout un flan, lui-même. S'il n'avait pas été aussi ridiculement susceptible sur le sujet, personne n'aurait relevé plus que ça.
Ah... je ne savais pas que ça venait de lui... faut dire que je ne m'intéresse pas plus que ça aux politiques... ça m'a juste interpellé quand j'ai vu les deux hommes côte à côte devant la flamme du soldat inconnu : ben, il est pas si petit que ça le "nain", l'autre fait la même taille que lui ! ^^"
(d'ailleurs, je ne sais pas où il font tailler leurs costumes, mais je les trouve particulièrement moches... )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
oui, mais là non, j'avais vu les images aux infos, y'a pas de boîte...
Ah... c'est un peu con comme principe. Seule la compétence devrait compter, la couleur, on s'en tape. Et puis se moquer du chef, surtout depuis qu'ils sont bureaucrates, c'est un peu dans la tradition gauloise...
Hop... retour aux blagues :
Une femme vient d’accoucher. Le papa entre dans la chambre et se penche au-dessus du berceau pour découvrir son enfant. Sa femme lui demande alors :
- Alors ? Tu as vu le bébé ?
- Oui, mais c’est pas grave, je t’aime quand même.
Faut dire que c'est pas tout à fait faux non plus...