Dragon ball The final War

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Dragon ball The final War

Messagepar Antarka le Sam Nov 24, 2012 14:14

Vegeta semblait avoir trouvé un nouveau moyen d'accroitre sa force, plus inspirée du Mystic de Gohan que des différents stades de SSJ.

Que Baraka soit à un niveau Gros Buu est encore plus éloquent (je le voyais à un niveau Dabra) car il est clair que Vegeta ne pourrait JAMAIS le battre en etant normal si il avait encore accès a des stades de SSJ et SSJ2 proportionnellement aussi puissant qu'avant par rapport à son stade normal.

Gohan aurait pi etre pu vaincre Baraka en duel, c'est pas impossible (ça dépend à quel point Gohan a regressé dans cette fiction, et du point de vue de l'auteur avant cela, s'il pense par exemple que Gohan était moins fort ou a peu près égal a un Goku SSJ3 période Buu), reste Goten, trunks et Piccolo. Piccolo est useless niveau puissance, et pourrait faire une cible de choix pour Baraka. Gotenks est fort, mais imprudent... encore faut il que Baraka les laisse fusionner, et on ignore le niveau des lieutenants de Baraka (sont ils négligeables ou pas ? L'autre survit à un coup de Piccolo, ce qui me fait dire qu'il est BIEN plus fort qu'un Freeza).

J'trouve également que rentrer dans le lard aurait été risqué, et aurait pu tourner à la catastrophe. Mieux vaut attendre le retour de Uub et Goku.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Sam Nov 24, 2012 14:25

Kaz a écrit: Putain, y a que moi qui en a marre de voir la Z-Team passer pour des bourrins debiles sans cervelles ?

Je ne les ai jamais vu passer pour des bourrins pour ma part. Mais dans ce cas ci, je les aurais bien vu tenter d'affronter le méchant au lieu de s'enfuir. Mais c'est un sentiment que j'ai sur le coup, en lecture continue ce sentiment aurait sûrement disparu très vite.

En ce qui concerne Gohan, je ne pense pas qu'il puisse régresser comme il avait régressé après le Cell Game mais il n'a pas du progresser vu qu'il ne s'entraîne pas. Contrairement à Végéta qui lui a du beaucoup progresser mais je doute qu'il ait pu rattraper Gohan.
goten-kun

Messagepar Kaz le Sam Nov 24, 2012 15:10

Gohan était, en effet, le N°1 au moment où Boo meurt (sans compter Végéto).
Cependant, même si son potentiel a été eveillé, sans pratique pendant 3 ans, il a logiquement perdu. De plus il était à froid au moment où Baraka débarque.
Je ne dis pas que Gohan ai regressé de manière irreversible, s'il reprend l'entrainement il pourrait ré atteindre son niveau d'antan.
Pour Végéta, il n'a pas trouver de moyen miracle, je dirai juste qu'il a atteint la force actuel (peut etre la limite des limites) par la voix classique ; à force d'entrainement et d'entrainement, un jour il atteint un stade limite.
La psychologie de Végéta est (pour moi) "Ce n'est pas en copiant Kakarotto que je le dépasserai", il a donc essayer de passer au dessus du stade des transfo (ayant compris que le SSj3 consommait trop), avoir les avantages sans les inconvénients.

Nouvelle page : http://www.dragonball-thefinalwar.com/?p=1777

J'aimerai aussi rajouter que mon fanmangas n'étant plus diffusé sur le site de stef, il faudrait peut être déplacer ce sujet ?
Image
Kaz

Messagepar goten-kun le Dim Déc 02, 2012 23:24

Pourquoi ? Lost saiyen non plus n'est pas surle site de Stef et cela n'empêche pas d'être sur ce forum.
Ce forum regroupe les fanmangas en général.
goten-kun

Messagepar Kaz le Dim Déc 02, 2012 23:26

Je ne sais pas, je pensais que c'était le forum du site, or mon fanmanga n'est plus sur son site justement. Après je m'en fous moi, c'est comme vous voulez
Image
Kaz

Messagepar goten-kun le Dim Déc 02, 2012 23:39

Bah je vois pas le soucis. Lol

En tout cas super page, Eiki en jette !
goten-kun

Messagepar Batroux le Lun Déc 03, 2012 0:02

J'avais loupé les deux dernières pages et elles pètent bien.
Vraiment top, surtout la dernière, Eiki me surprend presque à chaque page !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Kaz le Lun Déc 03, 2012 20:39

Et moi ? Je surprend personne ? :'(
Image
Kaz

Messagepar goten-kun le Lun Déc 03, 2012 21:26

Pour l'instant pas encore, mais ça viendra, je te fais confiance ! ^^
Et puis, dans un manga,c 'est avant tout le coté graphique" que l'on juge en premier, les scénaristes sont les hommes de l'ombre ! ^^
goten-kun

Messagepar Piccolo76 le Lun Déc 03, 2012 22:13

les deux dernières pages sont toutes simplement sublimes ! :shock:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Antarka le Mar Déc 04, 2012 20:22

Techniquement c'est très fort en effet.

Le scénario m'interesse beaucoup. Il pète pas forcement par une originalité énorme sur la forme (quoi que j'ai lu assez peu de fics sur les Makaioshins), mais suffisament pour entretenir un vrai suspens sur ce qui pourrait se passer (une invasion de grande ampleur sur terre c'est du jamais vu, la menace est réellement redoutable la, bien plus que Kid Buu, car les Makaioshins sont réfléchis, ambitieux, prêt à se battre pour leurs convictions, et ont toute une armée).

Le palais de Kami par terre, l'effet est excellent, mais je suis moins fan sur la forme. Tu estimes qu'en petant la tour, tout ce qui est au dessus tombe ? J'ai toujours imaginé le sanctuaire (et le balcon de Karine également) comme suspendus en l'air (la tour et le baton servant de "ponts" entre ces structures), et non pas réellement soutenus par la tour...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kaz le Mar Déc 04, 2012 20:45

Ah non, ils ont bien détruit le sanctuaire de manière séparé

EDIT : Nouvelle page du spécial en ligne
http://www.dragonball-thefinalwar.com/?p=1792
Image
Kaz

Messagepar bejiita le Ven Déc 28, 2012 22:02

vu sur le facebook final wars

"Final War c'est fini !

La motivation n'étant plus là, Eiki et moi même avons décidé de mettre un terme à notre collaboration. Final War est donc abandonne, en cours de route. Les chapitres spéciaux seront eux aussi stoppés."
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Foenidis le Ven Déc 28, 2012 22:03

Mince !

Dommage... j'espère qu'ils trouveront le courage de reprendre un jour.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Davebond 00S le Ven Déc 28, 2012 22:49

Sacrée perte !

Le talent et le scénario étaient au rdv : vraiment dommage !

En même temps, quand je vois les projets ambitieux que sont Final War et même DBM, je me doute bien qu'il faudrait un miracle pour qu'on en voit la fin un jour !
Ce sont des projets qui demandent énormément de temps et d'investissement donc je ne suis pas surpris qu'ils finissent souvent à l'abandon.
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ