SuperIdle a écrit:ça me semble gigantesque pour une race qui n'est pas "faite pour le combat", c'est le niveau de l'elite intergalactique quand même. En plus, Krillin a vu tout son ptentiel révélé, j'ai un peu de mal à voir comment il pourrait continuer à progresser ensuite...
asm75 a écrit:Ba je te signale que malgré le fait que les terriens soient une race soit disant "pas faite pour le combat" (et encore il me semble que ce n'est dit nul part dans le manga), ils arrivent a dépasser sans problème un Sayen moyen type Radditz et cela en une petite année d'entrainement.
Puis on sait que malgré qu'ils se sachent largués après l'arc Freezer, Tien, Krilin et Yamcha continuent de s'entrainer en vu de combattre les cyborgs annoncés par Trunks (bon je pense pas qu'ils considèrent qu'ils feront le poids face aux cyborgs mais ils doivent penser qu'ils pourront servir en tant que soutien, chose qui se vérifiera quand Tien arrivera à contenir Cell ayant absorbé C-17 par exemple)
Ha et sinon pour le potentiel revélé par le grand chef ba on sait bien que c'est juste un boost, rien de plus. D'ailleurs c'est bien pour ca que Krilin continue à s'entrainer aprés, il sait qu'il n'a pas encore atteint sa limite
Je crois que les guerriers terriens de la Z-team sont tout à fait exceptionnels et capables de s’élever au niveau des élites intergalactiques comme le commando Ginue.
La seul différence c'est que je ne pense pas le commando Ginue s'entraine et qu'ils ont juste une puissance de base démentielle (un peu à l'image de Freezer) alors que les terriens doivent pratiquer comme des malades pour arriver à leur niveau .
Je crois que si les membres du commando Ginue s'entrainaient beaucoup ils dépasseraient de loin les terriens et atteindraient tous un maximum compris entre 300000 et 500000 unités, voir beaucoup plus pour Ginue (lui je lui vois bien une force maximum proche de 2.000.000)
Mais bon quasiment aucun méchant ne s'entraine et heureusement d'ailleurs car au vu des prédispositions naturelles de Freezer ou artificielles de Cell, je pense que meme les Sayens ne pourraient suivre leur rythme
Je précise que ce post est totalement arbitraire et que je concois tout à fait que beaucoup soient en désaccord total avec ce que j'ai écrit
SuperIdle a écrit:asm75 a écrit:Ba je te signale que malgré le fait que les terriens soient une race soit disant "pas faite pour le combat" (et encore il me semble que ce n'est dit nul part dans le manga), ils arrivent a dépasser sans problème un Sayen moyen type Radditz et cela en une petite année d'entrainement.
Radditz n'est pas un sayen moyen, c'est un faible, à peine du niveau des soldats les plus cheap de Freezer: les Saïbaï menPuis on sait que malgré qu'ils se sachent largués après l'arc Freezer, Tien, Krilin et Yamcha continuent de s'entrainer en vu de combattre les cyborgs annoncés par Trunks (bon je pense pas qu'ils considèrent qu'ils feront le poids face aux cyborgs mais ils doivent penser qu'ils pourront servir en tant que soutien, chose qui se vérifiera quand Tien arrivera à contenir Cell ayant absorbé C-17 par exemple)
Que Tien et Yamsha cherchent à augmenter leur puissance ne me pose aucun problème, mais Krilin qui a déjà vu son potentile révélé peut tout aussi bien se focaliser uniquement sur la technique s'il cherche à faire mieux.Ha et sinon pour le potentiel revélé par le grand chef ba on sait bien que c'est juste un boost, rien de plus. D'ailleurs c'est bien pour ca que Krilin continue à s'entrainer aprés, il sait qu'il n'a pas encore atteint sa limite
Non, on ne sait pas que "ba c'est juste un boost", on sait qu'il peut exploiter son potentiel sans contrainte. Comme dit plus haut, il peut très bien s'entraîner dans le but d'être techniquement meilleur, mais fonctionnellement il est au top, son corps fonctionne à plein régime, autant que s'il avait suivi plus d'entraînements physiques qu'il n'est possible de le faire.Je crois que les guerriers terriens de la Z-team sont tout à fait exceptionnels et capables de s’élever au niveau des élites intergalactiques comme le commando Ginue.
Moi pas.La seul différence c'est que je ne pense pas le commando Ginue s'entraine et qu'ils ont juste une puissance de base démentielle (un peu à l'image de Freezer) alors que les terriens doivent pratiquer comme des malades pour arriver à leur niveau .
L'un n'empêche pas l'autre, Freezer est justement un très bon exemple de puissance dont les terriens peuvent juste rêver.Je crois que si les membres du commando Ginue s'entrainaient beaucoup ils dépasseraient de loin les terriens et atteindraient tous un maximum compris entre 300000 et 500000 unités, voir beaucoup plus pour Ginue (lui je lui vois bien une force maximum proche de 2.000.000)
Les humains de la Z-team sont dans les mille fois plus forts que les humains de base, si les membres du commando sont totalement inentraînés, ils peuvent tous espérer taper dans les dizaines de millions. Etonnant que personne d'une race à mi-chemin n'ait pensé à entrainer ses soldats pour les éclater...Mais bon quasiment aucun méchant ne s'entraine et heureusement d'ailleurs car au vu des prédispositions naturelles de Freezer ou artificielles de Cell, je pense que meme les Sayens ne pourraient suivre leur rythme
Toujours en suivant le raisonnement de plus haut, un Freezer un millier de fois plus fort aurait rayé tout espoir dès sa première forme
Je précise que ce post est totalement arbitraire et que je concois tout à fait que beaucoup soient en désaccord total avec ce que j'ai écrit
C'est en effet le cas, mais c'est toujours agréable d'avoir un débat construit sur ce genre de question, c'est stimulant
Edit: ninja: balises quote mal formatées
SuperIdle a écrit:la fin de ton raisonnement me plait, différentes espèce avec différentes marges de progression ça me semble cohérent.
Pour revenir sur La révélation de potentiel, il y a une explication assez simple à la différence de traitement que j'offre à Gohan, il est en pleine croissance, il aura donc de nouveaux muscles sous peu (et il a droit aux zpu, dont les terriens sont privés).
Et si j'estime que Krilin ne peut plus progresser en terme de puissance c'est parce qu'il dispose déjà de tout son potentiel, par définition ça veut dire qu'il n'a plus de marge de progression.
asm75 a écrit:-Pour ce qui est de la révélation de potentielle du grand chef, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu considères qu'elle met Krilin en mode "Full power". Ce n'est pas le cas avec Gohan alors pourquoi avec Krilin?
asm75 a écrit:-Deuxièmement j'imagine mal Krilin s’entraîner uniquement pour perfectionner sa technique. Les entraînements dans DB sont toujours physiques et techniques et comme il n'est pas spécifié que Krilin est au max (tu noteras que c'est mentionné nul part) ou qu'il s'attachera désormais seulement a develloper sa technique, je considère qu'il dévellope encore sa force
asm75 a écrit:-Oui pour le commando Ginue, on peut tout à fait envisager qu'avec de l'entrainement ils puissent attendre des puissances encore plus démentielles. Ceci dit je peux nuancer mon avis originel: on peut imaginer que les membres du commando Ginue aient une puissance de base énorme à l'échelle universelle (disons 3000) et qu'ils l'aient dévellopé pendant des années.Puis qu'ils aient arrête de s’entraîner autour de 40.000 unités en voyant qu'ils étaient au dessus de tout le monde Freezer exclus.
thejoy a écrit:asm75 a écrit:-Oui pour le commando Ginue, on peut tout à fait envisager qu'avec de l'entrainement ils puissent attendre des puissances encore plus démentielles. Ceci dit je peux nuancer mon avis originel: on peut imaginer que les membres du commando Ginue aient une puissance de base énorme à l'échelle universelle (disons 3000) et qu'ils l'aient dévellopé pendant des années.Puis qu'ils aient arrête de s’entraîner autour de 40.000 unités en voyant qu'ils étaient au dessus de tout le monde Freezer exclus.
Non pour le coup je penses que t'avais raison à la base. La bande a Freeza ne s'entraine pas, tout simplement parceque ca ne leur sert à rien, ils dominent déja l'univers. Même Vegeta ne s'est jamais entrainé selon moi.
SuperIdle a écrit:Ils vivent quand même de leurs performances physiques. A minima ils s'entretiennent.
SuperIdle a écrit: Quand à Vegeta il sait qu'un sayen revient plus fort de chaque combat, il n'a aucun intérêt à faire des exercices théoriques s'il peut porgresser face à de vrais adversaires.
thejoy a écrit:Quant au 23000 de Ginyu contre Krilin, c'est sujet a débat (qui a eu lieu sur le forum d'ailleurs), à savoir si Ginyu peux vraiment tirer parti de la totalité de ses 23000 dans un corps qui n'est pas le sien.
"Sachant que Tenshinhan a toujours été au dessus de lui", je vois pas en quoi c'est un argument valable, c'est ce que je t'explique.
Quant au 23000 de Ginyu contre Krilin, c'est sujet a débat (qui a eu lieu sur le forum d'ailleurs), à savoir si Ginyu peux vraiment tirer parti de la totalité de ses 23000 dans un corps qui n'est pas le sien.
L'entrainement de Kaio est efficace, certes, mais probablement loin d'être aussi cheaté que le boost que Krilin a reçu. Goku est resté 6 mois chez Kaio avant d'avoir un niveau pouvant rivaliser (et encore) avec Vegeta, mais Goku c'est Goku, il a un potentiel infini. Alors une semaine ? Même pour Tenshinhan, non désolé même nappa je penses pas que ça suffise. Alors tout a la fin de l'entrainement, peut être (et encore, on les voit plus souvent en train de blablater que de s'entraîner) que les Yamcha/Tenshinhan peuvent mettre Nappa au tapis, sans doute. Faut pas oublier que ça reste des terriens, on aimerait bien les comparer a leur amis les saiyens et leur potentiel illimité mais c'est pas possible.
D'ailleurs a mon avis Krilin n'a jamais été beaucoup plus fort qu'après s'être fait révéler son potentiel (c'est le but de se faire révéler le potentiel en même temps...)
Proteus a écrit:"Je pense" "Peut etre". En gros t'en sais rien, et pour ce qui est du mangas on n'en sait tous rien.
L'invention ne sert pas dans un débat.
Proteus a écrit:D'ailleurs a mon avis Krilin n'a jamais été beaucoup plus fort qu'après s'être fait révéler son potentiel (c'est le but de se faire révéler le potentiel en même temps...)
Ah donc Son Gohan n'a jamais été beaucoup plus fort apres s'etre fait révélé son potentiel par le vieux Namek, bien sur.
Encore un argument non valable. D'ailleurs ce n'est pas un argument. Je cite "a mon avis".
Proteus a écrit:Voila la différence entre toi et moi, vrai argument contre invention.
T'es completement idiot ou tu le fais exprès ? Evidemment que j'en sais rien, si tout était écris noir sur blanc ce forum n'aurait pas lieu d'être et il n'y aurait jamais de débats.
Ce sera le mot de la fin je crois. Je te laisse te pignoler sur ton clavier, bonne soirée.
Proteus a écrit:"Sachant que Tenshinhan a toujours été au dessus de lui", je vois pas en quoi c'est un argument valable, c'est ce que je t'explique.
Bin si, cet argument ne fait pas tout, mais si krilin a des monté de puissance astronomique, tenshinhan pourrait aussi.
Quant au 23000 de Ginyu contre Krilin, c'est sujet a débat (qui a eu lieu sur le forum d'ailleurs), à savoir si Ginyu peux vraiment tirer parti de la totalité de ses 23000 dans un corps qui n'est pas le sien.L'entrainement de Kaio est efficace, certes, mais probablement loin d'être aussi cheaté que le boost que Krilin a reçu. Goku est resté 6 mois chez Kaio avant d'avoir un niveau pouvant rivaliser (et encore) avec Vegeta, mais Goku c'est Goku, il a un potentiel infini. Alors une semaine ? Même pour Tenshinhan, non désolé même nappa je penses pas que ça suffise. Alors tout a la fin de l'entrainement, peut être (et encore, on les voit plus souvent en train de blablater que de s'entraîner) que les Yamcha/Tenshinhan peuvent mettre Nappa au tapis, sans doute. Faut pas oublier que ça reste des terriens, on aimerait bien les comparer a leur amis les saiyens et leur potentiel illimité mais c'est pas possible.
"Je pense" "Peut etre". En gros t'en sais rien, et pour ce qui est du mangas on n'en sait tous rien.
L'invention ne sert pas dans un débat.
Moi je me base sur des fait clair: monté astronomique de krilin meme après sa puissance révélé.
D'ailleurs a mon avis Krilin n'a jamais été beaucoup plus fort qu'après s'être fait révéler son potentiel (c'est le but de se faire révéler le potentiel en même temps...)
Ah donc Son Gohan n'a jamais été beaucoup plus fort apres s'etre fait révélé son potentiel par le vieux Namek, bien sur.
Et je te rapel que dans notre peti débat je n'essaie rien de prouver, j'explique simplement que le niveau des terriens chez kaio, on en a aucune ide, et vu la monté de puissance astronomique des personnages durant cette saga, et inclus krilin le TERRIEN APRES son relevage de potentiel. Rien n'exclus la meme chose pour les autres terriens.
Je resume a nouveau, krilin va un peu au dessus de 10000 apres son potentiel revélé, puis tiens tète a ginue a 23000. Végéta explique que sa puissance ne cesse d'augmenter, et il coupe la queu d'un mec a 1 000 000. Alors tout indique que contre Freezer krilin est a plus de 23 000.
Puisque c'est toi qui affirme que c'est un anomalie , c'est toi qui doit prouver ton propos. Et tu ne sors que avec personnels.
Sauf que Tien ne gagne pas de révélation magique de l'entièreté de son potentiel, il a une marge de progression parce qu'il n'a pas progressé.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités