Voilà j'attend votre avis constructif sur ce sujet et je souhaite un bon week end à Boyeu

Khanard a écrit:De plus, il sera plus simples aux forces de l¿ordre d¿interpeller des suspects car automatiquement, et là ce situ un élément du débat, une personne dehors pendant le couvre feu est synonyme de suspect.
Khanard a écrit:Cependant, d¿après Mazzu, il se pourrait qu¿il y est certains éléments de cette loi que l¿on nous cache, comme le contrôle des médias par exemple
Khanard a écrit:Les propos du ministre de l¿intérieur, douteux ou intolérable?
Khanard a écrit:De plus, ces propos de ne sont pas du bouche à oreille car ils ont été rediffusé hier soir même au journal télévisé.
Khanard a écrit:De plus, ces propos s¿ajoutent à ceux où il disait vouloir nettoyer au karcher les citées,
Khanard a écrit:Médias: mode d¿emploi! Puis à force de débattre sur ça, on a dévié un peu sur le rôle majeur des médias durant ce genre d¿événement.
Khanard a écrit:
De plus, il sera plus simples aux forces de l¿ordre d¿interpeller des suspects car automatiquement, et là ce situ un élément du débat, une personne dehors pendant le couvre feu est synonyme de suspect.
Pas d'accord.. Il m'est arrivé de rentrer de week end chez moi, et de me retrouver dehors à minuit, tout simplement car mon train arrivait à la gare à 23h00. Suis-je pour autant un suspect?
Euh, au contraire, la presse ne DOIT pas être contrôlée.
il faut vivre en banlieue pour le comprendre. C'est malheureux à dire et à constater, et ne voyez aucunement en mes mots des propos racistes mais les vandalistes ne sont encore une fois QUE des immigrés! C'est un fait, on n'y peut rien..
N'a t-il pas été applaudit par la majoritée de l'assemblée hier après avoir énoncé ces propos? Si..
Il parlait de vider les cités de toutes ses armes.. Est-ce un mal?
Les médias ne sont pas digne de confiance et ça n'est pas nouveau. Ils racontent toujours ce qui les arrangent et maximisent toujours les fait.. Il n'y a qu'à voir l'image que les médias des pays étrangers donnent de la France actuellement: La guerre civile.. On en est loin quand même, et bien heureusement !!
Boyeu a écrit:C'est malheureux à dire et à constater, et ne voyez aucunement en mes mots des propos racistes mais les vandalistes ne sont encore une fois QUE des immigrés! C'est un fait, on n'y peut rien
PuiPui a écrit:Pourrais-tu s'il te plait me dire ce qui te permet de certifier que ce ne sont que des immigrés qui vandalises la France ???
PuiPui a écrit:Non mais sérieux , c'est comme vouloir faire croire à un moment que c'était lié à la mafia et au terroriste musulman .
PuiPui a écrit:Je suis désolé mais par exemple dans la commune d'Athis-Mons entre autre , il y a eu le foyer Sonacotra qui a été incendié , et il se trouve que dans ce foyer il y a justement des immigrés .
Khanard a écrit:Pourquoi "Euh, au contraire"?
Khanard a écrit:Pourquoi? Je pense que l¿on s¿est enfermé dans un cercle vicieux où des immigrés sans boulots ont exprimés leur ras le bol par des actes de vandalismes et du coup, on a commencé à être méprisant envers eux.
Khanard a écrit:l ne faut pas leur jeter entièrement la pierre
Khanard a écrit:Le passé nous a appris que le nombre n'avait pas forcement toujours raison... je pense, qu'encore une fois, c'est le cas.
Khanard a écrit:Je pense qu'en période sensible, comme c'est actuellement le cas, il aurait dut faire gaffe au fond (et on revient encore une fois au probléme fond/forme).
approuvé par les politiciens, aussi bien de gauche que de droite!
Arrêtez la paranoïa, merde!
(ils) ne se soucient pas à qui celà pourrait porter préjudice, autant aux français, qu'aux immigrés
Ces jeunes sont de véritables demeurés
Sisi, ils sont complètement en tord! AUCUNE, et je dis bien AUCUNE raison n'est recevable, quant au fait de troubler l'ordre publique, de brûler des voitures etc.
Mauvaise solution ou pas, c'est le désire de la France!
De toutes façon ces bakas avec leur façon de s'exprimer n'y verront là qu'une image qu'ils ne sont pas capable de comprendre..
Khanard a écrit:Et si il t'a semblé que c'est une majeur partie qui a applaudit, c'est tout simplement parce que l'a droite est encore majoritaire à l'assemblé.
Khanard a écrit:Bah dans ce cas, j'ai du mal comprendre comment certains jeunes arrivent à avoir des diplomes.
Khanard a écrit:Raison: la cause de quelques chose
Excuse: ce qui... excuse (ou pardonne) quelque chose
Khanard a écrit:Ouai mais le désir de la France doit il obligatoirement être le tiens?
Khanard a écrit:bah là ils ont compris! Franchement, dire qu'il faut les nettoyer au karcher, désolé mais là c'est un peu trop trash!
Je vais te répondre avec un exemple simple qui s'est produit chez moi la semaine dernière. Je vis en banlieue pour situer le contexte. Des jeunes immigrés pour ne pas les citer, ont mis le feu à un local ordure d'un batiment de la cité dans laquelle j'habite, bâtiment qui au passage est majoritairement habité par des immigrés. Résultat des courses, le bâtiment entier privé d'électricité (les gaines ont fondu). Ces jeunes cons, permettez moi l'expression, ne se soucient pas à qui celà pourrait porter préjudice, autant aux français, qu'aux immigrés. Là n'est pas la question, personne n'a jamais parlé d'acte criminel contre les français. Alors encore une fois, arrêtes tes insinuations. Les personnes faisant ceci sont jeunes et ne font aucune distinctions. Ils cassent tout ce qui leur tombe sous la main point barre.
Car je le constate de mes propres yeux! Ne me blâmez pas moi, qui puis-je? Honnêtement, lorsqu'on interview des jeunes de la banlieue (jeunes qui au passage jouent le rôle des vandalistes), de qui s'agit-il? De français, ou d'immigrés? D'immigrés! Point à la ligne! C'est un fait. Maintenant ne montez pas sur vos grands chevaux, il ne s'agit là que d'une constatation. Constatation, qui de surcroit a été faite aussi par Sarkozy, qui comme je le disais a été applaudit, donc approuvé par les politiciens, aussi bien de gauche que de droite! Arrêtez la paranoïa, merde!
PuiPui a écrit:Je suis désolé , mais parmi les jeunes de banlieue il n'y a pas que des immigrés et parmi ceux présenté à la télé et qui joue "le role des vandalistes" selon tes propres écrit , je n'ai pas le souvenirs "parmi les images que j'ai vu" qu'il précisait s'ils étaient Français ou immigrés .
PuiPui a écrit:Et en ce qui me concerne rien ne prouve qu'il n'y est que des immigrés , il y a certes des mineurs , des adultes , mais je suppose qu' il y a eu aussi quelques actes du à des extrémiste qui ont voulu mettre aussi de l'huile sur le feu .
Boyeu a écrit:Pourquoi, tu ne sais pas distinguer un Français, d'un Africain, d'un Indien etc.?
Boyeu a écrit:Quand je vois à la télé des jeunes qui taggent sur les murs "A mort la France, vive le Magrehb".. Je ne me demande pas de quelles nationalités ils sont, et ils n'ont pas besoin de le dire!
Boyeu a écrit:D'ailleurs comme le disait Devilpin (pardon pour l'écriture saccagée), s'ils ne sont pas bien en France, qu'ils se tirent, et là on les aide.. (Bon ok, c'est extrémiste comme façon d'exprimer les choses, mais c'est quand même bien ce qu'il se passe!)
Boyeu a écrit: Toi non, moi oui. Je vis dans ces quarties ou justement il y a les couvres feux, alors je sais de quoi je parle. Encore une fois je n'y peux rien moi si je ne vois que des Immigrés en train de tout saccager dans la rue ^^"
Boyeu a écrit: Et sur ce, je vais rejoindre ma chérie en Week end, je reprendrai ce débat lundi soir!
Boyeu a écrit:La raison justifie t elle cet acte? Aucunement! AUCUNE Raison, excuse appeles ça comme tu le veux n'est recevable. Pourquoi chercher la cause de ce qu'ils font? Ils ne le savent pas eux même, ils foutent le bordel en prétextant l'inégalité, l'injustice le défavoritisme etc. Mais ils s'y plaisent. Rien ne justifiera le fait qu'ils tuent quelqu'un, brûle une voiture ou qu'importe..
Toi non, moi oui. Je vis dans ces quarties ou justement il y a les couvres feux, alors je sais de quoi je parle. Encore une fois je n'y peux rien moi si je ne vois que des Immigrés en train de tout saccager dans la rue ^^"
ils foutent le bordel en prétextant l'inégalité, l'injustice le défavoritisme etc. Mais ils s'y plaisent. Rien ne justifiera le fait qu'ils tuent quelqu'un, brûle une voiture ou qu'importe..
Les médias ne sont pas digne de confiance et ça n'est pas nouveau. Ils racontent toujours ce qui les arrangent et maximisent toujours les fait.. Il n'y a qu'à voir l'image que les médias des pays étrangers donnent de la France actuellement: La guerre civile.. On en est loin quand même, et bien heureusement !!
"Ma femme a été tuée par un immigré, j'ai tué l'immigré".
Raison: Ben je me venge!
Excuse: Ben il a tué ma femme, il n'avait pas le droit!
Khanard a écrit:
bah là ils ont compris! Franchement, dire qu'il faut les nettoyer au karcher, désolé mais là c'est un peu trop trash!
Il parlait de nettoyer les caves des armes, pas des habitant T_____T
Ca ne sert à rien de faire semblant de ne pas lire ce qu'on t'as dit, on ne te dis pas que ça "excuse" ou que ça "justifie" (comme tu bornes à le répeter dans ce paragraphe), mais ça permet de trouver la cause profonde et de pouvoir ainsi, éviter que ce genre d'incidents ne se reproduisent.
Tu dis que c'est un fait que ce sont des immigrés qui ont foutu le bordel, sans aucun doute, seulement c'est un fait aussi qu'on a parqué ces immigrés comme des animaux pendant des années, que les conditions de vie sont minables.
C'est à cause de ça que ces immigrés se sentent mis à l'écart de la société (et là aussi, c'est un fait), petit à petit ils ne se reconnaisent plus dans la France, s'en désolidarisent (et en celà, ils sont aidés de bon coeur par certains français), n'ont plus de but dans leur vie, dès leur plus jeune âge négligent l'école...Ces pour ça que les casseurs de ces derniers jours sont aussi cons.
Vue ses derniers propos, il (Sarkozy) est pour moi un membre d'xtrème droite a part entière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités