Ouai Original Piccolo était vraiment fort.

Edit Salagir: Exaaaaactement.
Salagir a écrit:Voilà pourquoi je donnerai beaucoup plus, d'autant que le grand chef le reconnait (à travers Krilin) comme un descendant de la tribu du Dragon, qui a l'air d'être l'une des plus puissantes.
Lorsqu'il apprends sa mort (de la main de Nappa), il s'étonne même qu'il soit tué par un "simple" saiyen et demande qu'il s'agissait du Super Saiyen. Ensuite il comprends qu'il s'est séparé, raison pour laquelle il est si faible.
Proteus a écrit:Qui te dit que Piccolo original était fait pour le combat?
Proteus a écrit:daccord il est vieux mais ca m'étonnerait qu'on perde autant de force.
Dendé le dit
Lorsque Piccolo lui demande si lui aussi il pourra guerrir les gens, Dendé réponds que non, car il est plutôt un combattant (normal).
A mon avis, Original Piccolo (et donc "Dieucollo", c'est à dire Piccolo dès le milieu de la saga Cell) est très fort dans tous les domaines: combat et magie. Il a fait les DB, il a dépassé de très loin tous les Nameks en force..
A mon avis, Original Piccolo (et donc "Dieucollo", c'est à dire Piccolo dès le milieu de la saga Cell) est très fort dans tous les domaines: combat et magie. Il a fait les DB, il a dépassé de très loin tous les Nameks en force...
Anonymous a écrit:Tu laisse présager que Piccolo original est au moins aussi puissant que Nail... j'ai des doutes à ce sujet. Je pense qu'il en a le potentiel mais que son entrainement quasi-inexistant le rend bien moins puissant que lui
Au contraire, il est clair (je ne parle pas de la fanfic mais du manga) que Nail ne vaut pas une bille face à original Piccolo.
-> Quand Krilin dit au Grand Chef que Végéta "le sayen qui est ici" a tué le Namek qui vivait sur Terre "le fils de Katats" il dit "Le saïyen qui l'a tu...? C'est le Super Saïyen...?" D'où on devine que Piccolo original est à peu près au niveau d'un Super Saïyen (en plus Krilin le dit lorsqu'il devine que Piccolo va voir le Très-Haut après le combat contre les cyborgs) et si Nail arrive à tenir 5 minutes face à un Super Saïyen c'est qu'il a décidé de se battre avec son petit orteil (et encore)
[par contre la fusion de Picollo déjà fusionné avec Nail et du Tout-Puissant nous refait un Piccolo original mais beaucoup plus puissant qui peut lui même éclater un Super Saïyen avec son petit orteil]
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités