Bonjour Antarka ,
Pourquoi, après la fusion de Kaioshin et Kibito, le résulat de cette fusion n'a pas été se battre ?
A mon avis c'est qu'il n'avait pas la puissance nécessaire pour l'affronter ou du moins pas la conviction de pouvoir le vaincre .
Déja rien que Kaioshin seul était déja terrifié par mon homonyme

(Puipui) , et vu qu'il semblerait que le mental de Kibitoshin penche vers celui de Kaioshin

!!!
Pour moi la fusion Kibito/Kaioshin donnerait donc un personnage a peu près équivalent à Gotrunks en SSJ... pas extraordinaire mais pas une lopette quand même. De quoi rivaliser face à un Original Boo pour moi...
Personellement si Kibitoshin avait la meme puissance que Gotrunks SSJ , il ne rivaliserait pas du tout avec Original Boo .
Il a comme meme fallu à Gotrunks se transformer en SSJ3 pour prendre l'avantage sur Super Boo .
Donc à moins que pour toi Original Boo soit inférieur à Super Boo .......
Je m'explique... Estimons la puissance de Kaioshin pour moi légèrement supérieure à PicColo... puisque ce dernier a abandonné face à Kaioshin lors du tournoi pre-boo. (rien de sur, petre que Piccolo a juste été impressionné, car présentait qui était son adversaire, mais admettons que Kaioshin soit légèrement plus fort que Piccolo.
Kibito quand à lui... dur dur. Je le mettrai au niveau d'un SUper Saiyen "bas de gamme" (Goten ou Trunks). Ptetre moins (disons Freezer).
Sérieusement , il est impossible de savoir quelles sont les puissances individuelles de Kibito et Kaioshin .
Je mettrais bien Kibito en dessous d'un SSJ1 de base , disons au niveau de Chaoz

bon non d'accord je vais faire comme toi le mettre au niveau de Freezer si tu veux .
Et mettre Kaioshin au niveau de Piccolo , non pas au dessus , faut pas exagérer

hein !!!
Alors un SSJ1 de base maitrisant la transformation on va dire que c'est le niveau de Trunks du futur affrontant Freezer .
Vu que Freezer ce fait exploser par Trunks qui ce ferait lui meme exploser par quelqu'un du niveau de C-17/ C-18 , qui se ferait exploser par C-16 qui se fait exploser par Cell seconde forme qui se fait exploser par Végéta salle du temps et de l'esprit qui était à plus ou moins du niveau de Piccolo salle du temps et de l'esprit et qui a du s'entrainer pendant les 7 ans , tu vois la différence de puissance entre Kaioshin et Kibito en gardant les valeurs de puissance fictive du dessus .
Enfin bref la puissance des 2 est trop diférente et donc la puissance de Kaoshin fusionné est plus basse , comme Goku avec Hercule quoi

.
Tout se poste pour finalement ne pas pouvoir répondre à ta question , désolé .
A+
PS : Pour moi Kaioshin est inférieur à Piccolo mais bon