L'image ne fonctionne pas mais vu le lien de l'image, j'ai compris et oui c'est certainement ce qu'il doit porter en tant que Grand Emplumé Incandescent
Elle s'affiche très bien chez moi, sûrement le réseau belge qui foire...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Je suis dans l'est, mais au niveau sud de la Franche-Comté.
Pour les "Estistes", je propose que l'un de vous coordonne une IRL locale genre Dijon ou quelque chose du genre, ca pourrait être sympa ! (j'y serai pas forcément, Marseille ca va déjà me ruiner )
Non mais quel inculte ! les habitants de l'est sont des Estoniens voyons !