Si c'est le cas, ceux qui prennent les mesures ont aussi intérêt à donner des résultats plus généreux au contingent, dans le genre: "Nos soldats sont trop virils! Na!" D'autant que je sais pas trop quand cette croyance a disparu, mais pendant un temps, on pensait qu'homosexualité et petit pénis étaient liés. Et puis, tu ne fais que supposer. Tu n'en sais rien. Et tu ne sais même pas si ce sont des médecins qui ont mesuré ou s'ils ont posé la question aux soldats, etc. Tu ne sais pas quel est l'échantillon exact, ni rien.Foenidis a écrit:Pour ce qui est des sujets se prêtant à l'étude, j'ai supposé pour ma part que ceux d'il y a 60 ans auraient pu être tout simplement pris dans un échantillon des appelés du contingent... car à l'époque, le sujet était sans doute infiniment plus tabou qu'aujourd'hui et ces appelés, un réservoir bien pratique pour toutes sortes d'expériences.
Dans ce genre de cas, généralement, j'aime bien répondre un truc du genre: "Vu le sang qu'il faut pour alimenter ton équipement, cela explique pourquoi ton cerveau, lui, manque d'oxygène..."Darth Ophtal a écrit:Complètement d'accord: au collège, ça fait froid dans le dos lorsqu'ils (mes camarades) débattent sur la masse de la leur, ça vire souvent aux chuck norris facts
San999 a écrit:Dans ce genre de cas, généralement, j'aime bien répondre un truc du genre: "Vu le sang qu'il faut pour alimenter ton équipement, cela explique pourquoi ton cerveau, lui, manque d'oxygène..."
Oui?Magma Sacré a écrit:Hum...San999 a écrit:Dans ce genre de cas, généralement, j'aime bien répondre un truc du genre: "Vu le sang qu'il faut pour alimenter ton équipement, cela explique pourquoi ton cerveau, lui, manque d'oxygène..."
Foenidis a écrit:Pauvre petit mâle, pour la peine tu seras privé de femme pour les dix années à venir... on verra si tu fais encore le malin !
Nimitz a écrit:Foenidis a écrit:Pauvre petit mâle, pour la peine tu seras privé de femme pour les dix années à venir... on verra si tu fais encore le malin !
elles ne seront pas contente alors ^^
http://www.shop-stereotype.com/Foenidis a écrit:Nimitz a écrit:Foenidis a écrit:Pauvre petit mâle, pour la peine tu seras privé de femme pour les dix années à venir... on verra si tu fais encore le malin !
elles ne seront pas contente alors ^^
L'avantage, c'est que les femmes -hormis quelques nymphomanes, y'a toujours des exceptions - sont beaucoup moins dépendantes de leurs désirs charnels que les hommes. Ça reste de l'ordre du désir quand pour l'homme, ça tient plus souvent du besoin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités