bishnouf a écrit: on ne connait rien de leur vraie planète après tout ! La planète Végéta, ex planète Plant, ils l'ont volé aux Tsufuls et aux Plantiens (les petits extraterrestres qu'on voit dans l'OAV "episode of Baddack").
Sbjoern a écrit:En effet, j'ai inversé les sujets dans la phrase sur Omada, d'où les erreurs dans la phrase suivante (me semblait bien que ça faisait bizarre).
La traduction anglaise fournie par macho man (edit: et qu'il a déjà enlevée) est correcte.
Re-edit, j'hésite maintenant, les très longues phrases n'ont jamais été mon fort, dans le doute je fais toujours confiance aux autres traducteurs, comme ça si ils se plantent c'est pas ma faute
Re-re-edit maintenant je suis sur que ma trad est incorrecte. Aillant mal compris la phrase à propos d'Omada, j'ai traduit la longue phrase avec dans la tête le principe que Omada était le guest qui dessinait 2pages pour Toyble, pas l'inverse, ce qui a conduit à une très mauvaise traduction.
J'envoie un texte corrigé à Xevious, il réuploadera les page.
Foenidis a écrit:Si elle avait été vraiment maline, elle l'aurait carrément fait avec Buu son chiard... non mais vraiment, je trouve cette idée de faire faire des gosses à une kaïoshin avec Pierre, Paul et Jacques vraiment tirée par les cheveux... c'est plus une déesse, c'est une catin.
Ganjalo a écrit:La grosse incohérence, c'est surtout la maman Kaioshin qui enfante Freezer pour qu'il devienne le plus fort de l'univers et conquiert je sais pas trop quoi et tout et tout et qui se barre en voyant qu' il a été battu mais qui oublie que
-Un Kaioshin, N'IMPORTE LEQUEL, MEME ELLE, peut exploser Freezer d'UN SEUL COUP !!
Redd a écrit:Foenidis a écrit:Or là, avec son plus fort que méga méga fort, Toyble prolonge la farce G.T. Comment ces mecs peuvent-ils se battre à un tel niveau sans détruire toutes les planètes autour d' eux ?
C'est du grand n'importe quoi ! Il leur donne des capacités démentielles pour au final scénariser des combats dignes d'un petit niveau SSJ. Il rajoute juste des : "Putain ce mec est plus fort que la mort qui tue" !
De la même façon que des SSJ, SSJ2 et SSJ3 se battent sans détruire toutes les planètes autour d'eux. Ca n'a rien à voir avec DBGT. Ce n'est pas DBGT qui a soudainement mis en place des puissances démentielles, hein. Ca existe depuis bien longtemps dans DBZ.
Foenidis a écrit: Bref, des prétextes bidons à des niveaux 4 et 5 qui ne servent strictement à rien, sinon à satisfaire les fanatiques de course à la puissance inutile.
Ganjalo a écrit:Et aussi le "je met la race à Vegeta parce que je lis dans les pensées parce que je suis un Dieu mais le Kaioshin de l'Est roxxe pas assez pour faire ça face à Buu par contre".
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité