végéta53 a écrit:Gros blabla romancé et pas crédible
Davebond 00S a écrit:>>> Antarka
C'est difficile pour moi de croire quelque chose que je n'ai pas vue quand il s'agit de phénomène paranormal. Je me dis toujours que la personne peut exagérer la chose ou bien a pu omettre un détail rendant le phénomène explicable etc...
végéta53 a écrit:Tu sais Inishika je te trouve pas si méchant moi. Chez moi on peut pas dire une phrase sans dire une insulte alors tu voit qu'on peut trouver pire. Après d'une, pour Pokémon c'est qu'un jeu alors tout est possible pour moi. Et pour ce qui as au-dessus, il y a des choses qui marque et qu'on arrive pas à oublier. Après c'était peut-être du à mon immagintion comme dit plus haut puisque j'avais 6 ans. Mais t'inquiète pas, personne ne m'as cru chez moi et je commence à pas y croire non plus que c'était un rêve ou un truc dans le genre. Après on a chacun nos opinions, chacun notre propre vie et on croit que ce que l'on voit et moi je sais ce que j'ai vu après c'est à toi de me croire ou pas. Moi personne ne m'a cru et j'ai préféré en parler sur ce topic puisque c'est ici qu'on doit en parler. De plus il y a des description plus pire. Alors salut Inishikounet
Piccolo Daimao a écrit:J'ai trouvé ça très crédible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités