par Antarka le Lun Juil 15, 2013 1:06
Il le maitrise chez Baba face à Goku, j'aurais trouvé difficile à imaginer qu'il l'ai appris au Paradis. Ce qui m'étonne vachement plus, c'est qu'il a l'air de flotter en l'air la, voire de voler... en tout cas il semble pas chuter.
BOn sinon, ce fan-manga avance lentement, et j'avoue que mon enthousiasme initial s'est bien dissipé. Disons que j'ai franchement pas l'impression d'etre critique en général sur le niveau de dessin, mais que la plupart manquent de dynamisme, et j'ai franchement l'impression de voir des soucis de proportion un peu partout (page 24), enfin non, surtout depuis la transfo en Ozaaru. Parfois l'action me semble confuse aussi, et je comprend pas toujours ce qu'il se passe (notament page 23 : Goku se prend un coup puis... roule sur lui-même, et se met à observer Gohan d'une façon très très humaine ?).
Bon ca reste sympathique à lire, mais sans plus je trouve. Now j'attend la suite, Gohan me semble bien décider à lancer son Kamehameha (il a pas peur de tuer Goku ? Déja MutenRoshi en semblait capable lors du 21° tournoi avec un Goku bien moins fort).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.