comme le wb-master de se site la abondonné il me la donné, me voila donc nouveau web-master, je cherche sur internet comment fait on une page htlm, je sais que il y a une expliquation sur le site mais je ne comprend pas le début

Shenron a écrit:Ensuite tu aurais pu au moins te presenter sur le forum dans le topic presentation .
draven a écrit:Shenron a écrit:Ensuite tu aurais pu au moins te presenter sur le forum dans le topic presentation .
Ah, il est ou?Il me semble que il n'y en a pas ici![]()
Evite de dire des aneries(a moins que je me trompe)
Shenron a écrit: Mais en tout cas c'est pas une raison pour s'inscrire uniquement pour faire de la pub
Shenron a écrit:Bon tout d'abords bienvenue a toi .
Ensuite tu aurais pu au moins te presenter sur le forum dans le topic presentation . Et ensuite je ne pense pas que ton topic va faire long feu puisque tu t'es inscrit uniquement pour faire de la pub pour ton site
Puipui a écrit:Merci pour l'information , mais je suis déçu, je pensais que les administrateurs étaient relié constament à la matrice du forum et savait tous ce qui s'y passait à la seconde près !!!!
Khanard a écrit:2) En 8 jours de topics ouvert, tu as posté 4 messages sur le forum dont 3 dans cette partie. Si cela ne tenait qu'à moi, je t'assure que ce topic serait verouillé et ton url supprimé. Mais vu que mon supérieur hiérachique souhaite attendre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités