Edit: étrangement, il semblerait que le nom de ce personnage ait été effacé des éditions récentes et/ou non japonaises.
Je suis connue dans la monde entier mais personne ne me connais a part peut être mes fans, et encore.
Je suis connue dans la monde entier mais personne ne me connais a part peut être mes fans, et encore.
Sbjoern a écrit:Voilà, je ne me souviens plus du nom du perso, il faut que je récupère mes manga d'abord. Je posterai plus d'indices si je vois que personne ne trouve.
Edit: étrangement, il semblerait que le nom de ce personnage ait été effacé des éditions récentes et/ou non japonaises.Je suis connue dans la monde entier mais personne ne me connais a part peut être mes fans, et encore.
Je suis incomprise des héros, détestée des jeunes filles et appréciée par les gens de savoir.
Lamantin_Furtif a écrit:Une des pin-ups des magazines du papa de bulma ? C'est le dernier indice qui m'a direct fait penser aux réactions de Bulma et Goku. Et les deux vieux (tortue géniale et le papa) adorent ce gznre de choses.
Le dernier indice que j'avais prévu permettais de savoir laquelle.
Lamantin_Furtif a écrit:Ah oui, commment et laquelle, du coup ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités