Salut CJ ,
Bon je sais pas si j'ai bien tout compris à ton message alors désolé si je répond mal .
CJ a écrit:Il ya aussi ça que je ne comprends pas : quand bou petit absorbe le kaioshin du sud , il devient super bou .
Non , il devient Boo Musclé .
CJ a écrit:ensuite il absorbe le chef des kaio shin et il devient Gros bou .
Mais plus tard , lorsque evil bou l'absorbe , il redevient super bou , donc il redevient plus faible . Et pourtant , il est plus fort qu'avant .
Pouvez vous m'expliquer ?
Si par Evil Boo tu veux parler de Boo maigre (celui qui a fait une cure chez weight watchers ) , il faut revenir au point de départ .
Il y a Gros Boo qui se sépare en 2 ce qui donne un Gros Boo qui est gentil et Boo maigre qui est méchant ou plutot le Gros Boo qui se sépare de son coté maléfique un peu comme le Tout Puissant enfin du moins il semblerait .
Boo maigre absorbe Gros Boo qui deviens Super Boo .
Alors la pourquoi veux tu qu'il "redevienne" plus faible ???
Et plus faible par rapport à qui ?
Il semblerait par conséquent qu'ils ne reforme plus qu'un ( Super Boo) , ensuite il a certes une forme différente ce qui est normal puisque c'est le Boo maigre qu'il l'emporte donc normale que Super Boo soit mince .
En théorie soit il récupère la puissance entière du Gros Boo ( celui qui sort du cocon) ou soit il devient plus puissant puisque le Chef Kaioshin bride sa puissance mais vu que c'est le coté maléfique qui l'emporte .
CJ a écrit:Si le ptit bou est la forme original des bou , ça veut dire que c'est lui le plus faible des bou .
Pourquoi le plus faible ?
Il doit surement etre plus faible que Boo Gohan ou Boo Gotrunks mais pas forcément de Gros Boo (voir plus haut)
CJ a écrit:Pourtant quand on le voit se battre , il a l'air d'etre le plus fort et d'ailleurs quand il se bat contre le gros bou (donc celui qui a absorbé le chef des kaioshin) , il l'explose
Oui mais le Gros Boo qui combat Original Boo ne dois plus etre le meme que ce soit par rapport à celui qui sort du cocon ou celui qui affronte Boo maigre .
De toute façon Boo est le perso le plus bizarre dans tout les sens du terme .
Normalement il ne peux y avoir d' Original Boo plus un autre Boo quelqu'il soit mais bon

...