San999 a écrit:Je t'offre un ornithorynque domestique en cadeau de bienvenue. Il est joueur dans l'eau, câlin sur terre et cracheur d'acide au visage des importuns.
Ornithorynque attaque jet d'acide sur Lamantin_Furtif.
San999 a écrit:Si tu veux faire du tourisme dans les ruines du forum, vas-y accompagné de vétérans pour te protéger des créatures qui y rôdent: Les Ronrigyaku.
Merci, je pense savoir me protéger mais je n'oublie pas ce conseil.
RMR a écrit:Si vous voulez rentrer chez vous sans avoir besoin d'attendre que la machine de Blooma soit rechargée, vous pouvez utiliser la DeLorean du Doc, elle est au garage.
Génial, je vais pouvoir la surprise à ma mère, la pauvre elle qui s'inquiète pour si peu, ce n'est pas comme si je risquais ma vie, si?
Teen_Gohan_757 a écrit:Et je vois qu'en plus d'être fan de Gohan, tu es un compatriote. Tu as vraiment toutes les qualités
Oui je sais, on me le dit souvent

Lamantin_Furtif a écrit:Salutation, Mirai trunks, je suis l'anti-fanboy de ton personnage-pseudo, l'un de nous deux est de trop sur ce forum.
*musique de western*
Rendez-vous à midi, devant le topic bla-bla, amène ton revolver, gringo. L'un de nous deux sera froid avant que tout ça ne soit réglé.
Je n'ai nul besoin de revolver, je dévierai tes balles avec la lame de mon épée.
kouki a écrit:T'es sur que c'est reglementaire de refroidir des nouveaux ?
Ne te tracasse pas, une bonne rivalité n'augure que du bon, regarde Goku et Végéta

RMR a écrit:Lamantin_Furtif a écrit:L'un de nous deux sera froid avant que tout ça ne soit réglé.
Avant ? C'est pas plutôt au même moment, une chose réglant l'autre ?
C'est aussi ce que je me disais^^
Juu17 a écrit:(viens me checker la main,confrère Belge!)
*S'avance vers Juu17 et lui check la main* Belgique en force.
Merci à vous, l’accueil est vraiment génial.