kouki a écrit:ça résume assez bien ce que j'en pense

Je pense que Juu a voulut dire par la que c'est le genre de type qui rackette, crois qu'en attrapant une fille par les cheveux et la secouant dans tout les sens c’est la nouvelle méthode de drague infaillible, hein Juu ?

Perso' j'en connais vraiment qu crois que frapper, tabasser, insulter, c'est infaible

!
Bah,le gars c'est genre la brute épaisse de 1m80 qui pourrait t'envoyer à l'hôpital en te frôlant avec son petit doigt...
Déjà,quand les filles de ma classe s'amusaient à "gage ou vérité" (jeu pourri quand un prof n'est pas là XD),on a lancé à une d'elle le gage d'aller draguer un mec de la classe TS2,on réfléchissait à quel garçon elle pourrait draguer et elle a supplié qu'on ne choisisse pas la brute en question...Pourtant c'est pas le genre de meuf qui se laisse faire XD
Sauf qu'il a jeté son dévoulu sur moi
Niveau drague c'est pas top, il me gueule dans les oreilles pour capter mon attention ,quand il veut me parler en tête à tête, il m'attrape par le bras au point de me l'arracher, j'ai aussi de jolies traces rouges ou il a posé sa main,il me plaque dans un coin avec ses copains derrière pour pas que je m'échappe...
Un autre jour,j'ai descendu les escalier pour aller au cour d'informatique ou j'ai eu la malchance de le rencontrer,il m'attrape pour me faire un câlin et me tripoter la poitrine en même temps...
J'suis un aimant à type bizarre,j'ai pas de chance :'(