Antarka a écrit:Enfin au lycee Juu, t en as 12 000 des mecs super, ils se reconnaissent facilement : ils vous plaisent pas, quasiment systematiquement

Tu serais bien étonné, mec!!
J'suis pas du genre à craquer sur Kevin,1m95,footballeur professionnel dans une petite équipe dont on connait pas le nom, tellement bon en sport que les études il s'en fous un peu en plus il est tellement beau qu'il a pas besoin d'être intelligent pour faire tomber les filles comme des mouches, cheveux coiffé à la David Beckham, regard ténébreux, peau bronzée parce qu'il vient de sortir fraichement d'une séance d'UV,il est habillé super swag et en plus il vient en ferrari à l'école que Papa à acheté pour son anniversaire...
Je flashe plutôt sur un mec blond aux yeux bleus (bonne chance pour en chercher un dans mon bahut...),avec un joli sourire parce que des gars avec une dentition de cheval, y en a pas mal aussi
Je les aime bien timide,rêveur,ambitieux,romantique (vu que je le suis pas des masses) et ce sont souvent des mecs que les gens trouvent stupides ou les regardes de travers parce qu'ils sont en quelques sorte dans leur utopie imaginaire.
Le problème,c'est que quand j'essaie une approche soit il est beaucoup trop intimidé et j'ai une réponse à mes questions 1x sur 10,ou bien je suis trop entreprenante et ils me fuient,ou bien ils savent pas quoi faire quand j'essaie quelque chose et riposte vite fait avec un "J'ai déjà une copine,sorry"