De toute façon, moi ce n'est pas le physique qui m'intéresse... et c'est vrai !
Difficile à expliquer, mais ce sont plutôt les ondes, ou l'aura, enfin j'en sais rien... mais je ressens les gens plus que je ne les regarde.
Bon, le plus souvent, ils me "disent" un grand rien... c'est vrai.

On va dire que je les ressens "neutre" en somme.
Mais pour d'autres, je sais tout de suite qu'ils me plairont, ou qu'ils vont être détestables... avant même de les connaître plus avant.
Mes parents ont souvent déménagé dans ma petite enfance, et ma meilleure amie m'a dit que quand je suis arrivée dans l'école, le premier jour, je lui ai affirmé : toi, tu seras ma copine... honnêtement, je ne m'en souviens pas, mais apparemment, elle, ça l'a marqué.
Donc, le mec peut être beau comme un apollon, si mon pifomètre le rejette, il n'a aucune chance. Pareil dans l'autre sens pour le moche.
Mon instinct ne m'a trompé qu'une seule fois... un pote à mon mari que je n'ai jamais pu encadrer - comme on dit, pourtant, il était sympa, gentil, tout... d'habitude mon impression première se confirme toujours, mais avec lui, jamais... et pourtant, j'ai toujours ressenti le même "malaise" quand il venait à la maison. Bizarre. (ou alors, c'est un pervers ou un immonde tueur en série qui cache bien son jeu... lol).