Majin Jocker a écrit:RMR a écrit:Majin Jocker a écrit:Tout de suite les clichés, c est pas parce des gents defendent un point de vue diférent que le tien , qu il faut traiter les autres fanboy
Qui traite qui de fanboy et où ? Quand au point de vue différent, vous n'avez même pas le mien, alors bon... Moi, j'interviens sur le "bien sûr que bla bla", et du coup, je cherche les éléments imparables qui permettent un tel aplomb.
nan , mais ta reflexion veux tout dire :D'ailleurs, Gotenks est un enfant, Gokû, c'est un adulte et c'est le héros. À se demander pourquoi les gens débattent.
tu le sous entend avec sarcasme que ceux qui defendent comme moi et d autre que gotenks n est pas si fort que ca, son des gros fanboy de goku et qui connaissent rien DB, et que tu connais db mieux que les autre , sans doute !
Je crois qu'il y a comme erreur sur la personne. Moi, je suis le premier à relativiser l'unilatéralité d'une opinion. Si quelqu'un balance "ça crève les yeux que Gotenks dépasse Gokû", je me gênerai pas pour dire "c'est clair, on ne voit que ça, c'est une fusion, et il est arrivé après Gokû 3, je vois pas pourquoi y'a débat".
Mon intervention n'exprime que ma lassitude face à des gens qui arrivent dans un débat où les gens s'arrachent les cheveux depuis des années pour dire "Allons, les amis, c'est évident ! A est supérieur à B. Bon, je vais m'occuper des autres topics et on ferme le forum. "
Mais si vous tenez à ce que je sois le méchant de l'histoire, peu m'importe, j'ai poussé mon coup de gueule, vous ne m'entendrez plus.