GFX Universel

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar coatriver le Sam Nov 26, 2005 17:13

vegeta88==> ton splash est trop vide . No coms

Voici une petite signature pour le FUN .

Voici l'image de départ:

Image

et voici après:

Image

A vos commentaires :D
Image
*]Clique sur l'image ;)[*
coatriver

Messagepar [S]tiliiz [S]himarû le Lun Déc 05, 2005 1:04

Strix: j'accroche pas pour ton splash c'est trop vide mais l'effet est assez bien >.< et pour ta sign bah je trouve qu'elle ressemble bcp au splash j'ai rien a dire dessu c'est moyen.

Coat : je sais pas quoi te dire car je connais pas ton niveau et j'ai rien a dire :s

Bon sa fait tres longtemps que j'ai pas touché a photoshop et la j'ai decider de le retelecharger.
http://img222.imageshack.us/my.php?image=apercu4sc.jpg

Aufaite est ce qu'un admin peux changer mon pseudo et mettre Shimaru svp :)
Dernière édition par [S]tiliiz [S]himarû le Lun Déc 05, 2005 14:28, édité 1 fois.
Image
World Of Shimaru ?! Ano UtsUkUshii SuPa SaiYa-Jin HiGasHi IcHiBan TsuYoi!!
[S]tiliiz [S]himarû

Messagepar Sphax le Lun Déc 05, 2005 14:06

jaime pas trop, on voit trop l'effet de repition des brush :) :?
Sphax

Messagepar [S]tiliiz [S]himarû le Lun Déc 05, 2005 14:13

Ouai je sais,j'ai eu un bug et toshop est partiii >.< donc je pouvais pu modifié les repetitions donc voila quoi c'est pas grave
Image
World Of Shimaru ?! Ano UtsUkUshii SuPa SaiYa-Jin HiGasHi IcHiBan TsuYoi!!
[S]tiliiz [S]himarû

Messagepar Anubis13800 le Jeu Déc 22, 2005 21:11

elle sont tres belle toutes vos creation

Edit de Khanard: Merci d'apporter un commentaire constructif. Là les auteurs des créations ne sont pas plus avancés avec ton commentaire :D
Anubis13800

Messagepar LuXun le Sam Jan 07, 2006 21:25

Salut à toutes et à tous!
Depuis le temps que ce topic n'avance plus (faut dire, il est pas génial ;p), certainnement à cause des lois tytanesques :p

Bref', aujourd'hui, j'ai ouvert photoshop par erreur, et j'me suis dit, pourquoi ne pas faire un petit quelque chose :)
J'ai juste demandé un thème à quelqu'un, et ce thème était un site sur Guild Wars (c'est un jeu vidéo).
J'ai donc commencé à le construire -j'avoue, il n'est pas très complexe-, et je fus assez satisfait du résultat.
Voici la création (design) : Ici

P-S : LCDE est le nom d'une Guilde, d'une team si vous préférez ^^
[LuXun]
LuXun

Messagepar Khanard le Jeu Jan 19, 2006 0:34

Luxun: Propre (pas souiller par des effets dit "GFX" de mauvaise qualité). Je trouve ton diz clair et sobre. Franchement j'aime pas mal ;)

Shimaru: Même si je suis de moins en moins fan de ce genre d'effet, le tient est esthétiquement sympa. Le cristal rend très bien et les couleurs sont très harmonieuse (mise à part vers le haut où l'effet en lui même rend bien mais j'accroche moins à la couleur^^).

Quand à moi, j'ai refait quelque chose sur photoshop (ça faisait longtemps ;o): http://www.dragontrunks.com/img/splash.jpg. C'était à la base pour mon site, mais finalement je ne pense pas le mettre (mettre un splash risque de gener plus qu'autre chose les visiteurs^^)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Jeu Jan 19, 2006 8:50

Luxun : ton design est simple , tu ne cherche pas a trop bourrer ta créa et c'est ce qui lui donne son charme.

kanard : J'ai rien a dire c'est un bon splash lol :wink: .

quand a toi coatriver , ta créa est pas mal du tout , les effet donne une touche d'originalite.
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
kenshin-supa-sayajin

Messagepar bul0u le Jeu Jan 19, 2006 13:32

LuXun : Je reconnais bien la Luxun, un design tres sobre avec des tons clair et reposant. J'adore !

Khanard : Et bien j'aime assez ton splash, ton image est bien travaillée et il ressort bien sur fond blanc, malgré tout la police ne m'attire pas, trop brouillon peut etre. Sinon cel manque de GFX POWWWAAA :lol:
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Tomgoku le Jeu Jan 19, 2006 14:10

LuXun : j'aime assez mais je trouve qu'il manque une petite touche personnelle, sinon je suis les autres, c'est assez réussi.

Khanard : C'est pas mal, mais les splashs, à moins d'avoir tout plein de moyens de naviguation différents à proposer, c'est le mal. Je me prend pour exemple : je deteste avoir à cliquer sur un splash avant de pouvoir entrer sur le site lui même :)

bul0u : tu n'as rien posté mais j'adore !!! Franchement là c'est un coup de maitre ! Si seulement il y'en avait plus des comme toi :D
Tomgoku

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Jeu Jan 19, 2006 18:53

Tomgoku a écrit:
bul0u : tu n'as rien posté mais j'adore !!! Franchement là c'est un coup de maitre ! Si seulement il y'en avait plus des comme toi :D

mdr je ne capte pas lol
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
kenshin-supa-sayajin

Messagepar Nexus le Jeu Jan 19, 2006 19:57

LuXun: J'aime beaucoup ce design, il convient parfaitement au thème, et bien qu'il ne soit pas complexe, c'est déja suffisant.

Khanard: J'aime bien ce splash, il n'est pas bourré d'effets remplis de brushs, l'effet de lumière est d'ailleurs très réussi. Bravo
Aucune pour le moment ;)
Nexus

Messagepar Firen86 le Sam Jan 21, 2006 10:35

LuXun: Oué, trés joli, je trouve que les effet sont bien fait tu mani trés bien Photoshop !.

Khanard: Rien à dire Khanard, c'est trés joli !!, on vois que toi tu t'exite pas sur les brushs XD.

Sa fait longtemps que j'ai pas toucher à photoshop...

- Mattez sa -
Firen86

Messagepar Sphax le Sam Jan 21, 2006 13:31

J'aime pas trop ta création, le gogéta ne vas pas avec le fond, jaime pas non plus le fond, mais jaime bien la petite phrase, a retravaillé a mon avis ;)
Sphax

Messagepar Firen86 le Dim Jan 22, 2006 19:20

Oui, moi aussi j'aime PAS ma création ,car y a trop de noire et comme tu la dit elle va pas avec le gogeta...

Sinon, je peut poster un effet que j'ai fait ? :)
Firen86

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle