return a écrit:Du pipeau tout ça.
Cette phrase (toujours la même) a été sorti pendant des années, mais il n'y a jamais eu de source. De plus, je comprendrais jamais ces article qui disent que tel RPG de tels boîtes sont des réponses à des RPGs déjà sorti. C'est totalement stupide. Le temps de production et de développement d'un jeu est tel qu'il ne peut pas être une réplique concurrentielle. Lorsque LOD est sorti, FF9 le suivait de prêt. 2 opus de retard, tu parles d'une réponse.
J'adore LOD, c'est mon 2nd RPG préféré, mais je trouve étonnant que tu le trouve plus dynamique qu'un FF de l'époque, qui ont bénéficié de l'ATB.
Surement.
Chacun se fait son opinion. Pour ma part ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire à un LOD 2.
Si Sony avait eu l'intention d'en faire une suite, il y a longtemps qu'elle serait apparu.
Le système de combo le rend plus dynamique, et ne se contente pas de bailler en regardant nos personnage lancer leur attaque.
Surtout que le combo sont très diversifié et nécessite une bonne maîtrise dans l'ensemble. Maîtriser l'ultime combo demande beaucoup d'entrainement, et je sais de quoi je parle.
Sans compter le temps nécessaire pour le débloquer. Même les objets magique lançable sont bien trouvé.
Il n'y a que les cinématiques des attaques magique en dragoon qui sont lassante à la longue, heureusement elles ne sont pas très longue et reste agréable à regarder.
Mes deux RPG préféré sont LOD et Chrono Trigger tout simplement excellent.
Pour moi les meilleurs RPG sont ceux qui te donnent envie de les recommencer, et ceux là en font partie.