bul0u a écrit:Un espace membre .... A quoi ca sert ??
Hyper Goku a écrit:Tiens justement j'ai reflechie moi a un espace membre ou un membre marqueras dans son espace membre toute les modifications de son site, le lien de son site, les grandes modification (changement de design etc...) [...] je vous raconte pas
Boyeu a écrit:Hyper Goku a écrit:Tiens justement j'ai reflechie moi a un espace membre ou un membre marqueras dans son espace membre toute les modifications de son site, le lien de son site, les grandes modification (changement de design etc...) [...] je vous raconte pas
Euh non, ce truc là c'est simple. Si tu prends la peine d'y réfléchir, en une journée tu peux le créer.
Plus en rapport avec le concept de ton site. C'est bien d'interviewer des Webmasters. Mais au final, quel en est l'utilité? Qu'est-ce qu'il fera qu'un Internaute voudra aller sur ton site, en d'autres termes, quels sont tes critères de référencements? Interviewer des Webmasters d'une communauté où tout le monde ou presque se connait POUR cette même communauté n'apportera jamais rien. Je suis peut être mauvaise langue, mais dans l'état actuel des choses, hormis stocker des interview -sans utilité- ton site n'a aucune ambition.
"Interviewer" des webmasters n'est pas en soit un but pour un site, mais plutôt un outil. Si tu ne te sers pas de ses interview de façon utiles ton site tombera dans les oubliettes.
trunko a écrit:eu boyeu...si ya decider de faire un site comme ca c'est lui qui decide pas toi
tu aurais pu plutot l'encourager
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités