Inikisha remporte ce duel , et se place troisième d'un concours qu'il a perdu dès le début. Comme quoi ....
Nouveau et match !!
Voici le moment que vous attendiez tous (ou pas), la grande finale !
San999 VS BatrouxComme prévu, les deux finales ne se dérouleront pas exactement comme le reste du concours. Déjà, les votes seront fait par Mp, histoire de garder tout suspense (parce que bon, les matchs qui sont "réglés" après 3h de votes, merci le suspense quoi.). Les dessins seront eux postés ici même, comme d'habitude. Les votes dureront 3 jours, ça ne changent pas non plus. Ce qui change, c'est le déroulement pour les participants. En effet, ils ne se départageront pas avec un, mais pas moins de deux dessins différents ! En effet, les finales se joueront en deux manches, le participant qui en gagnera le plus remportera le match. Il y aura deux thèmes différent à chaque fois. Histoire d'enchaîner rapidement les matchs, les deux dessins seront fait à l'avance, durant un délai de trois semaines à compter du lancement. (je peux rallonger à 4 semaines si ça fait court, c'est juste pour aller un minimum vite.).
En voyant les problèmes connus durant la petite finale, je garde le même laps de temps, mais j'enlève un dessin, histoire de.
Sur ce, prenons connaissance des deux derniers thèmes :
- Duels d'attaques
- Personnages Dragon ball en mode Super heros (Marvel ou DC)
Bon chance ^^