par RMR le Jeu Mai 09, 2013 23:20
Zaagaan, le principe d'une énigme réussie, c'est que les éléments de réponses soient suffisamment imprécis pour instaurer le doute sur la réponse de l'énigme, tout en n'étant pas trop flous de sortes à ce que seule la bonne réponse fonctionne. Il faut trouver un équilibre entre indices vagues et indices sélectifs. Les fiches d'identités que vous avez tendances à faire en lieu et place d'énigmes résument un personnage ou un événement plutôt que de le sous-entendre.
La troupe des rires grinçants, si vous pouviez simplement mettre les gens devant leurs erreurs par l'explication plutôt que de vous esclaffer sur leur dos, on avancerait sans doute plus vite et ça éviterait de rejeter sur le bas-côté des membres du forum dans une ambiance désagréable. Vous faites de plus en plus de LS votre territoire où règne le cynisme et l'humour méchant, je trouve, et j'aime pas. C'est pas le LS que je cherche à avoir. Si vous êtes blasés des membres un peu jeunes ou de ceux aux pensées un peu extrêmes, faites un break d'LS, ressourcez-vous, faites quelque chose, mais revenez-nous avec l'esprit bon enfant que je vous ai tous connu !