super guerrier 3 a écrit:entre sangoku gotenks et mystic gohan pour moi sangoku est le plus fort (en ssj3)car lorsqu'il a fait le super genkidama et que mystic gohan et tous ses autres compagnons lui ont donné leurs energies il a dit que ce n'etait pas suffisant sans l'aide des terriens (et par la suite des nameks et des gens du ciel)ce qui veut dire que si l'energie de mystic gohan et des petits suivis de piccolo ne pouvait aneantir original boo donc ne pouvait pas aneantir sangoku ssj3 car original boo est sangoku ssj3 sont de forces egales donc gotenks ssj3<mystic gohan<sangokussj3=original boo (sangohan aurait donc besoin de la force de tout les terriens et des nameks ainsi que des gens du ciel pour tuer boo alors que sangoku avait une chance de le tuer sans aides exterieurs)
Antarka a écrit:Que Tori ait voulu que Gokuu soit largué tout à la fin, ça ne m'éttonerait pas le moins du monde.
Si Sangoku avait été plus fort que Gohan, il l'aurait terminer lui-même...
Et si Goku était plus puissant que Gohan, pourquoi Buu ne l'a pas absorbé???
et aussi, lorsque Gohan et les autres donnent leur énergie à Goku pour son Genkidama, ça m'étonnerait qu ils aient donné toute leur énergie...
chaispaquichui a écrit:--> Boo dit quelque chose dans le genre "J'ai préféré garder le meilleur pour la fin". C'est un argument qui plaide en la faveur de Goku SS3 > Gohan
chaispaquichui a écrit:--> Pas forcément. N'oublie pas qu'il voulait que ses fils se responsabilisent vis à vis de la défense de la terre. Il a épargné le gros Boo dès le début pour cette raison.
bjito a écrit:goku ssj3 est plus fort que gohan libération potentiel puisque ds le film "tampion" gohan et ko en prenant une droite par le monstre alors que q'en goku qui en prend une il rigole goku est plus fort que gohan
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités