Ginji a écrit:Bon, j'ai gagné un pari que j'avais fis avec un pote, je ne voyais pas Tsonga gagner un seul set contre Ferrer.
asm75 a écrit:Nadal-Ferrer. Une des finales que je redoutais le plus pff.
asm75 a écrit:Nadal vainqueur en 3 sets contre un Ferrer qui va s'écraser comme d'hab...
asm75 a écrit:Quel Roland pourri!
Inikisha a écrit:Je suis sûr que "boycotter" la finale va motiver Nadal à stopper sa carrière à 27 ans (place aux jeunes !)
Inikisha a écrit:Je suis un peu sarcastique mais boycotter, ça n'a aucun sens. Qu'on soit fatigué de voir toujours les mêmes, je le comprend vraiment. Mais bon, tu veux faire quoi, demander aux uns de jouer moins bien et aux autres de subitement gagner, comme s'ils n'essayaient pas déjà ?
Inikisha a écrit:Après je suppose que tu ne vas pas vraiment "boycotter", tu vas simplement ne pas regarder parce que ça t'ennuie (et ça se comprend). Mais parler de boycott, franchement...
Nosferatu a écrit:Ah merde, je croyais que c'était Hanouna vs Lemaire la finale...
Inikisha a écrit: "boycotter" la finale va motiver Nadal à stopper sa carrière à 27 ans (place aux jeunes !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités