Son Goku a écrit:OK. Mais logiquement d'après ton raisonnement il devrait y avoir non ? parce que si on si on suit ta logique il n'y a aucune raison pour qu'il ait un équivalent de SSJ chez Cell mais pas de l'Oozaru, si tu admets l'un tu admets l'autre. y a pas de "on saura pas" qui tienne ici ! Car en me disant cela tu me confirmes toi même que tu n'es pas si sur que ça de ton raisonnement contrairement çà ce que tu disais plus tôt!
Ma logique est qu'il peut y avoir des similitude sans que tout soit pareil. Il peut y avoir une transfo en regardant la lune à cause de sa queue, mais sans forcément que ce soit en Oozaru. Après tout, si Cell a l'équivalent du SSJ comme je le pense, ses yeux ne changent apparemment pas de couleur. Ça pourrait être un Oozaru, ce serait le plus logique, mais il serait malgré tout physiquement différent (puisque déjà, Cell ne ressemble pas totalement à un humain, même s'il en a les traits dans sa forme parfaite).
Son Goku a écrit:Si si je t'ai parfaitement compris. Merci ! Faut pas être Einstein pour voir que Cell ne se transforme pas, mais même sans cela je t'ai expliqué que ce n'est pas une "transfo", c'est juste une augmentation de Ki tout ce qu'il y 'a de plus ordinaire exactement comme Goku qui augmente son Ki contre Végéta et Nappa mais sans se transformer pour autant ! Je constate plutôt que c'est toi qui me comprend mal pour m'obliger à me répéter comme ça !
On dirait que tu le fais exprès... on voit clairement qu'il n'y a pas de transformation "physique"!!! Tu aimes ne pas me lire, dirait-on... et on va suivre avec ceci :
Son Goku a écrit:Euh.. tu as bien utilisé bien le terme "transfo" ( en parlant d’équivalent du SSJ des saiyens chez Cell). Faudrait pas retourner ta veste !
J'ai certe utilisé ce terme par défaut, au début. Puis j'ai fais comprendre que je parlais d'une équivalence, suite aux même contexte lorsque les saiyens se mettent en colère. Ce que je répète et étant le point le plus important à retenir dans ma logique n'est pas le terme "transformation" qui finalement peut être assez vague. Je parles surtout des conséquences de la colère (même maîtrisé) chez lui, à cause de ces cellules saiyens. Ce serait en faite une transformation du ki, peut-être de la mentalité, mais sans que ce soit physique. Donc puisque ce n'est pas physique, on ne peut pas le voir.
Son Goku a écrit:Et pourquoi tu me parles de colère maitrisée ? Et je vois toujours pas la rapport avec les saiyens !
Euh... tu crois que la transformation en SSJ à tout va durant une très grande partie de DBZ se fait par hasard ou juste en augmentant le ki?...
Son Goku a écrit:Bof, si tu veux. Mais tu as encore une fois pas saisi le sens de mes mots écrits dans mon dernier message. Pour moi, justement, comme ce n'est pas VRAIMENT son fils, ça change absolument tout ! Gohan et Goten sont les fils BIOLOGIQUES ET NATURELS de Goku, Cell possède juste ses cellules ! Tu pourras dire que c'est la même chose, mais c'est loin d’être le cas pour moi !
Tu fais quoi des enfants qui pourraient être fait par insémination artificielle? Ce n'est pas une voie naturelle et pourtant il aura autant les gêne d'une mère et d'un père... il serait semblable à Cell. On ne considère pas un enfant à partir du moment où la voie est naturelle, mais à partir du moment où il y a eu naissance à partir des gêne et cellule d'une ou plusieurs personne. C'est le cas de Cell.
Oh, et puis dernier point sur lequel tu insistes mais auquel je n'ai pas encore répondu :
Son Goku a écrit:Et pour le 3EME fois, si Cell se "transforme" pour augmenter son Ki, l'auteur l’aurais précisé par la bouche de Cell ou autre !
Akira Toriyama ne fait pas tout dire par la bouche des personnages, sinon il n'y aurait pas autant de débat sur ce forum