Omegoran Osale a écrit:J'ai déjà vu un OAV de DBZ sortit en 1993 si je ne me trompe pas ou on voyait Trunks qui allait plus loin de le passé avec Goku et ces amis, c'était aussi sympathique.
SelphieSK a écrit:Trunks n'a vraiment pas besoin de se transformer en SSJ pour mettre KO tous les persos présents ^^
Torigins a écrit:Mon dieu, Selphie n'a jamais vu Reunissez Vous le monde de Goku! Ca t'aurait peut être donné des idées
Teen_Gohan_757 a écrit:Bah au moins ca nous à donner des passages animés inédits et quand ca met en scène Gohan, je dis pas non
Son Goten a écrit:Je suis contente de voir que ton fanmanga est de retour, je suis une grande fan.
SelphieSK a écrit:Ca fait longtemps que j'avais envie de poser cette question... Pourquoi tu aimes tant Gohan ?
(Je l'aime bien aussi, mais je demande :p)
Teen_Gohan_757 a écrit:SelphieSK a écrit:Ca fait longtemps que j'avais envie de poser cette question... Pourquoi tu aimes tant Gohan ?
(Je l'aime bien aussi, mais je demande :p)
C'est une incitation au pavée biblique ca, une question ainsi![]()
Et donc pour ne faire HS sur ton topic je te post le lien d'un topic où j'ai expliqué en long, en large et en travers pourquoi j'adore ainsi Gohan (quoique, je me suis restreint xD ) !
--> viewtopic.php?f=37&t=4290&start=30#p170285 (bon regarde pas ce classement au delà de la seconde place, c'est plus du tout d'actualité)
Ravi que tu apprécie ce magnifique personnage sinon![]()
Sympa la dernière page sinon, Goku devient vénère et Nappa va prendre cher
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités