dorian78650 a écrit:DAIMS a écrit:Bienvenue à toi (avec un peu de retard, je dois l'admettre...)
Baki the grappler, manga très mal connu par certains, j'ai vu des scènes de combat et je dois dire que c'est assez intéressant. Cela me rappel freefight ou tought.
Salut !
Si les scènes de combat t'intéresse, il faut absolument que tu regarde LE meilleur moment de l'anime ; le tournoi.(Du 25 jusqu’à la fin je croit)
Avec tous les styles de combats qui y sont montrés,( kempo chinois, boxe, lutte russe, catch, karaté, jujitsu...) tu devrais trouver ton bonheur.

Crois moi ça vaut le coup d'oeil!
C'est justement quelques combats du tournoi qui m'a donné gout à ce manga. Mais par manque de temps, j'ai pas donné suite.
zaagaan a écrit:Si vous mettez de la viande dans cette recette vous deviendrait malade mental.
Si vous mettez un oeuf vous deviendrez immortel
Si vous mettez du fromage vous pourrez voler
Si vous aimez la fondue cliquez sur j'aime
Si vous mettez du cassoulet vous deviendrez plus drole que tous les humoristes de france
Si vous mettes des légumes ou des fruits vous mourrez
Si vous en donnez à un ornithorynque il deviendra Bowser fusionné avec Donald Duck
Si vous mettez de la chair humaine ce sera très bon
Moi perso je met des cheveux de broly, des doigts de Goku, des poils de moustache de chichi et des ongles de pieds de gohan, ca donnera un gout de pizza fromage.
Ca serait une bonne idée sur le topic cuisine.
Je prendrais bien la recette avec fruits et légumes, conseillé par mon nutritionniste (5 fruits et légumes par jour ! ).
Ya un topic CUISINE ??!!!!?????!!!!