bejiita a écrit:Or lorsque Cell arrive en 764 il arrive dans A qui se dédouble par la suite avec l'arrivée de Mirai Trunk.
Mais l'arrivée de Cell cré également un dédoublement de ce fait il ya un futur où Goku est mort et Cell qui apparait en 768 donc A12 n'est pas possible
bejiita a écrit:(tout le reste)
vipere a écrit:Je pense que Bou a peut être été créer mais sur une autre planete et qu'il n'est pas encore arrivé sur terre.
Babidi a choisie d'atterir sur la terre car il n'y avait pas de danger et beaucoup de monde pour remplir la Boule.
Bon, à mon tour, voici ma théorie (bien plus logique et mathématique) : CE N'EST PAS EN VOYAGEANT DANS LE PASSE QU'ON DEDOUBLE UN MONDE !! J'ignore d'où vous vient cette théorie idiote, mais elle est complètement fausse. Un monde ne se dédouble que lorsque une personne du future influe physiquement sur des évènements du passé. On peut très bien faire autant de voyage qu'on veut dans le passé, tant qu'on n'influe pas sur un quelconque évènement (de manière générale, tant qu'on n'entre pas en contact avec d'autres humains, y compris soi-même), il n'y a aucun paradoxe.
Bref, pour moi, la seule explication, c'est que Tori s'est bien planté, ou qu'il avait pas envie de se casser le cul, ou, tout simplement, que les théories sur les voyages temporels n'étaient pas assez précises à l'époque, ce qui permettait toutes les libertés sur ce sujet...
Mobius a écrit:Bon, à mon tour, voici ma théorie (bien plus logique et mathématique) : CE N'EST PAS EN VOYAGEANT DANS LE PASSE QU'ON DEDOUBLE UN MONDE !! ... Un monde ne se dédouble que lorsque une personne du future influe physiquement sur des évènements du passé.
Mobius a écrit: il n'y a aucun paradoxe.
Mobius a écrit:Ainsi, première erreur dans DBZ, ....Mais dans ce cas, Bulma n'aurait pas inventé la Time Machine, et là, on est bien en plein paradoxe ==> dédoublement des mondes
Mobius a écrit:Trunks repart donc chez lui, se fait marav par Cell qui lui chipe la TM (Time Machine).
Deuxième erreur : d'où vient le Trunks qui revient pour aider nos amis à exploser les 17 et 18 et Cell ????
Mobius a écrit:Floppée d'erreurs :
-si l'on considère que le temps est linéaire, alors comment Cell peut-il tuer Trunks dans le futur, comment peut-il même exister puisque, dans le passé, ce même Trunks, accompagné de Krillin, détruit totalement le labo de Guero
Mobius a écrit:-pourquoi Cell tue Trunks ? parce que les cyborgs ne sont pas là. Dans ce cas, pourquoi le monde de Trunks est en ruines ?
Mobius a écrit: les théories sur les voyages temporels n'étaient pas assez précises à l'époque, ce qui permettait toutes les libertés sur ce sujet...
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités