zaagaan a écrit:EDIT: et aussi aux quatre d'aujourd'hui!
Inikisha a écrit:zaagaan a écrit:EDIT: et aussi aux quatre d'aujourd'hui!
Sans vouloir être désagréable (parce que je sais que les sensibilités se sont grandement affirmées, je ne voudrais froisser aucun esprit fragile), l'idée du topic c'est de souhaiter un bon anniversaire à des gens. Donc l'idée c'est que ce soit un minimum sincère.
Le souhaiter de manière complètement automatique sans même se fouler à citer les noms, parfois même à des gens à qui on a jamais parlé parce qu'ils sont plus venus depuis trois ans... C'est...
Bushido a écrit:Joyeux anniversaire Antarka! J’espère pour toi que tu a put avoir ce que tu voulais!
Inikisha a écrit:zaagaan a écrit:EDIT: et aussi aux quatre d'aujourd'hui!
Sans vouloir être désagréable (parce que je sais que les sensibilités se sont grandement affirmées, je ne voudrais froisser aucun esprit fragile), l'idée du topic c'est de souhaiter un bon anniversaire à des gens. Donc l'idée c'est que ce soit un minimum sincère.
Le souhaiter de manière complètement automatique sans même se fouler à citer les noms, parfois même à des gens à qui on a jamais parlé parce qu'ils sont plus venus depuis trois ans... C'est...
Inikisha a écrit:Inikisha a écrit:zaagaan a écrit:EDIT: et aussi aux quatre d'aujourd'hui!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités