goku ssj3 non au max(dp max=3500) periode gros boo se retenant pour ne pas le tuer
mais je pense sincerement que ni les jeux video ni les cartes de jeux ne peuvent etre une source fiable pour comparer les puissances je vous souhaite
namils a écrit:j'etais comme toi avant mais je t'assure que dans le livre que j'ai si on tient compte de toutes les indications de la carte c'est vraiment tres coherent par exemple avant l'unite etait le BP (unité des detecteur de force de freezer signifie battle power)
elle indiquait clairement le niveau d'energie des guerriers mais a partir du ssj l'unite BP est devenu obsolete il fallait rajouter des coeff x1000 au ssj et freezer 100% pour connaitre leur puissance ils avaient tous les deux 90 000 000 d'unites BP mais sur les cartes on voit que rapidement freezer chute a 78 000 000 alors que goku se maintient a 88 000 000
Contradictoire avec les chiffres donnés dans le Dictionnaire (qui a été supervisé par Toriyama)
Gokû et Freeza n'ont jamais été égaux, Gokû a toujours été loin devant
Pour le reste, évidement ces cartes sont totalement ridicules et ne valent rien
La seule parole valable c'est celle de Toriyama, et si lui n'a pas donné de chiffres au delà de la saga Freeza ce n'est pas par hasard (le concept étant tellement réducteur est lourd). Si des produits dérivés continuent le concept c'est leur problème, mais ils trahissent l'esprit de Toriyama et n'ont pas a être pris en compte...
Edit : d'ailleur je viens de jeter un coup d'oeil sur les chiffres que donnent ces cartes, et c'est globalement n'importe quoi, même par rapport a ce qui est dit dans le manga
namils a écrit:S'ils disent BP c'est pour l'exportation international Sentô Ryoku les fans des autres pays n'aurait pas compris
sinon dans le livre que j'ai les forces coincident toutes avec les chiffres qu'indiquent les detecteurs de force dans le manga je parle des saibamens 1200 etc... les chiffres donnés ne contredisent pas le manga vu que la force d'un ssj n'a jamais été mesuré par un detecteur dans le manga le cardass book contredit la pretendu verité que la force d'un ssj serait de 150 000 000 d'apres le "dictionnaire dragon ball" et l'estime a 90 000 000 si tu trouves qu'il dit n'importe quoi peus tu etre plus precis et me dire ou?
Ce dictionnaire bien que tres bon n'a pas ete supervisé par Toriyama mais BIRD STUDIO TOEI ANIMATION et SHUEISHA
Quand freezer se met a 100% pendant un court moment il a été aussi fort que goku
pour quelles raisons les trouves tu ridicule jusqu'a maintenant je trouve que c'est l'indicateur le plus fiable que j'ai vu la TOEI celle qui a fait les films et l'anime c'est pas mal, elle a créé broly elle doit savoir la force qu'il a quand meme ou en tout cas qu'elle veut lui donner malgré ses incoherences.
peus tu me dire laquelle car si tu ne comprends pas les symboles tu passes a coté de la moitié du sens...
Ou sinon j'ai les indications des forces de slug thales et c13 et je peux meme dire avec preuve d'apres la carte que super c13 a la meme force que qqun dans le manga si vous voulez les savoir pour tester la veracité de mes propos demandez le moi mais je peux d'ores et deja vous dire que c'est a la fois tres surprenant et en meme temps tres cohérent.
Nan parce que sinon, les cartes ne seraient pas entièrement écrites en japonais
Un exemple, Gokû contre Raditz, sans ses poids d'entrainement, qui a 810 (et non, pas de kamehameha
N'importe quoi, tout ça c'est juste les copyright (par ailleurs, Bird Studio = Toriyama). Ces databooks sont toujours plus ou moins supervisés par l'auteur, et d'ailleurs Toriyama, dans une interview, a dit qu'il était entrain d'écrire un paragraphe pour ce dictionnaire.
Citation:
Quand freezer se met a 100% pendant un court moment il a été aussi fort que goku
Oh que non, il faut lire le manga
Non je comprends tout, faut pas être Einstein pour lire 3 chiffres. Désolé mais c'est cartes ne sont pas aussi "mystérieuses" que tu veux bien le prétendre. Elles sont simples, et elles sont bidons...Que dire de plus ?
Dis le nous alors pour Tullece, Slug et N°13 (même si c'est pas le sujet
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités