Bon faudrait arrête de flooder non ? Soyons sérieux, mon de diou (non je ne t’ais pas apeller Dendé) !
edit: desoler de m'être emporté

mia
Cinéas a écrit:Je trouve ça bizarre quand vous utilisez des équations pour parler de Dragon Ball! Car ça reste du domaine de l'émotion et de la puissance évocatrice, non? Cela dit c'est quand même intéressant car c'est vrai que ça donne une vision originale du thème archi-repris du voyage dans le temps. Au fait c'est marrant, moi j'avais plutôt l'impression que Cell venait d'un futur... engendré par sa présence dans le passé! Cell dit qu'il été obligé de voyager dans le passé car dans son époque il ne trouvait pas les cyborgs. Mais ils ont été détruits par qui ces cyborgs? Par le Trunks de son époque qui est devenu super fort à force de s'entrainer dans le passé pour affronter devinez qui? Le Cell qui s'était déplacé déplacé dans le temps faute de mettre la main sur les cyborgs!
- les cyborgs causent le boxon
- Trunks part avec sa machine à remonter le temps dans le passé (direction l'époque no2), sauve Gokû, repart dans son époque
- Trunks revient à nouveau dans le passé (no2) pour les aider contre les Cyborgs, il se fait défoncer, il explore le laboratoire et trouve les plans de C17
- Bulma fabrique la télécommande, et Trunks s'en va. On suppose que les cyborgs de cette époque se font désactiver dans la foulée (ou vaincus par Végéta, si on suppose que ce dernier est quand même allé dans la salle du temps, mais sans Trunks)
- Trunks, dans son époque, désactive les cyborgs
- Cell se réveille des années plus tard, ne trouve pas les cyborgs
- Cell tue Trunks et remonte le temps (no3) et ne reviendra jamais : finalement, Bulma est la seule survivante de cette époque.
- voir l'intervention de Trunks ci-dessus
- Cell arrive de la dimension originale et dort pendant 3 ans
- Cell fout le boxon, et provoque l'entrainement intensif, la fusion de Piccolo etc..
- Cell se fait vaincre par Gohan
- Trunks, plus fort, revient dans son époque... mais dans la no4, car ce n'est plus le même Trunks (à cause de Cell)
- Trunks revient dans le futur, plus fort que jamais
- Trunks détruit les Cyborgs à la main
- Cell se réveille des années plus tard, ne trouve pas les cyborgs
- Trunks tue Cell
ben89 a écrit:- lA dbz Team ne savait vraiment pas qu'elle avait devant eux le docteur Gero ? Ce dernier ne leur dit pas ? Aucune auto-nomination dans les épisodes ?
- Pourquoi C16 n’apparaît-il pas dans le monde A1 (monde originel) (alors qu'après avoir tué Gero, C17 et C18 ont sans doute découvert son corps dans le laboratoire du docteur Gero) ? "Il semble évident que c'est la DBZ team qui a changé ces conditions" (Cf. Dossier) ==> Pourquoi ?
- Pourquoi C19 (supérieur à Freezer, sans doute (?) ) n'était-il pas de taille pour affronter Piccolo et Vegeta, sachant que ces derniers ne savaient déjà pas battre Freezer en 765 ?
- Pourquoi le monde A21 nous est-il inconnu ? Ni fait-on aucune référence dans les épisodes ?
- Le monde originel A1 (celui où Trunks a tué Cell) serait-il d'office condamné puisque Boo apparaîtra par la suite et sera (sans doute ?) bien plus supérieur à Cell ? Ou bien Trunks pourrait être l'ultime héros ? A moins que l'oeuf ou la boule n'ait été en effet détruit(e) par les cyborgs ou Cell sans le vouloir...
- Pourquoi C16 n’apparaît-il pas dans le monde A1 (monde originel) (alors qu'après avoir tué Gero, C17 et C18 ont sans doute découvert son corps dans le laboratoire du docteur Gero) ? "Il semble évident que c'est la DBZ team qui a changé ces conditions" (Cf. Dossier) ==> Pourquoi ?
Dark_Celebi a écrit:De souvenir,il me semble que Cell est sorti de la machine sous forme larvaire car il était trop grand pour entrer (selon le mangat VF Edition 1)
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité