Je serais d'accord pour venir

J'en profite pour rajouter a ce message, rien a voir, juste une petite question, pourquoi ne trouve t'on qu'aussi peu de version numérique des fans mangas en téléchargement ?
Lire un manga sur un site n'est jamais top, alors qu'il est si simple de créer une version CBZ avec des logiciels gratuit en +
Cette question s'adresse évidemment aux auteurs de fans mangas.
Super Green Ranger a écrit:
Sans doute pour fidéliser les lecteurs et les obliger à aller sur le site pour lire les fan mangas. Pareil pour le système des sorties page par page…
Moi non plus je suis pas fan du truc, mais bon...
Norbert a écrit:
Un peu plus de préparation aurait été cool, ici on a l'enregistrement d'une discussion entre potes sur skype sans aucun montage.
RMR a écrit:Je ne sais pas pour les autres fanmangas, mais en ce qui concerne dragon ball multiverse, il y a deux raisons. D'abord parce que multiplier les supports sur lesquels on propose DBM nous fait aller toujours plus loin dans la violation des droits sur l'univers de dragon ball. Ensuite parce que certaines personnes seraient tentés d'imprimer le fanmanga pour en faire la vente (c'est déjà arrivé pour DBM, un type a enregistré DBM page par page, a tiré sa propre impression et la vendait en ligne malgré une mauvaise qualité), le manga en téléchargement rendrait la manœuvre bien plus facile et propre (tout imprimer -> lancer).
Norbert a écrit:L'argument légal est tout aussi connu RMRLes auteurs de fans mangas naviguent sur le flou artistique d'une certaine tolérance juridique...Argument très valable certes, mais un brin trop facile à mes yeux
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités