LiamDaîmao a écrit:Un autre fan est là ! It's me !
Mais par contre je n'ai pas trop bien compris une chose: Si on n'est pas suffisamment nombreux à pré-commander la BD on ne l'aura donc jamais en main ?
goten-kun a écrit:J'ai enfin reçu mon tome 1 !
Après toutes ces péripéties avec l'éditeur, on l'a enfin entre les mains !
A première vue, la traduction me plait beaucoup, juste la couverture qui semble plutot flou, c'est etrange.
Bref, je suis très content, bon, maintenant, on attend le tome 2 ! ^^
Edit : quelques mois plus tard après un silence radio etrange, ACB comics annonce qu'il abandonne le projet Angel saison 6.
Apres une annonce qui a provoqué une polemique quant a la sortie du tome 2 revoyant le prix a la hausse et une promesse envers les clients oubliée, une entente et une solution avait été trouvée. Un prix convenable qui a satisfait presque tout le monde. Mais voilà, aujourd'hui, il abandonne. Perso, je m'y attendais vu le professionalisme de l'editeur. Je ne le blame pas pour tout mais bon, c'est pas très serieux tout ça.
Ajoutons a cela que j'ai été personnelement pris a partie par un moderateur qui m'a banni de leur forum sans raison puis insulté par mail. Et aujourd'hui suite a l'annonce de l'abandon, ce mec m'insulte a nouveau par message privé. Un mec complètement dingue. Bref, je ne vous recommande pas l'editeur ACB comics.
goten-kun a écrit:Ajoutons a cela que j'ai été personnelement pris a partie par un moderateur qui m'a banni de leur forum sans raison puis insulté par mail. Et aujourd'hui suite a l'annonce de l'abandon, ce mec m'insulte a nouveau par message privé. Un mec complètement dingue. Bref, je ne vous recommande pas l'editeur ACB comics.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités